Technicien support (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0398568
Technicien support (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Description du poste : Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation réalisée pour le leader en charge de la gestion, de l'exploitation et du développement de voies fluviales en France au sein d'une équipe dynamique travaillant sur un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 1 et de niveau 2 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par un responsable delivery.***Vos responsabilités :***Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail.) * Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet * Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs * Résoudre les incidents***L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, outils de ticketing, bureautique (formations à prévoir). Description du profil : PROFIL***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance.)***Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, support utilisateurs, technique de détection des dysfonctionnements, connaissance des contraintes de sécurité.***Soft skills : vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.***A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.***Ce que nous vous propo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support & développement outils techniques (H/F)
LEASE PROTECT FRANCE - 59 - LILLE
Dans le cadre du renforcement de notre pôle technique, nous recherchons un profil polyvalent, rigoureux et expérimenté, capable d'intervenir à la croisée des fonctions support, réseau et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Support Users & 24/7 H/F
59 - LESQUIN
La DSI de BOULANGER recherche son futur Responsable du Support Users & 24/7. Si vous êtes passionné par le service utilisateur, que vous avez le goût du management et que vous aimez faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert technique (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Notre agence ID Search Social & Médico-social, recherche pour l'un de nos clients, un bailleur social, un Expert Technique et Maintenance H/F, dans le cadre d'un CDI, localisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant technique Servicenow H/F - Lille
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien/Technicienne Support Niveau 2 (H/F)
59 - LESQUIN
Vous êtes passionné par l'IT et le secteur du retail vous attire ? Rejoignez notre équipe technique et contribuez directement à la performance de nos points de vente ! Mission :En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Pôle infrastructure F/H (H/F)
AKTO - 59 - LILLE
En tant qu'opérateur de compétences, nous accompagnons les entreprises et les salariés de nos 27 branches professionnelles dans leur stratégie d'emploi, de formation et de qualification. Nos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Installateur de détecteur de fumée H/F
PROXISERVE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
RESPONSABILITÉS : Vos challenges à nos côtés Etre Technicien chez Proxiserve, c'est allier rigueur, autonomie et polyvalence. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous aurez, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Support Applicatif - Anglais H/F pour l'un de ses clients à Roubaix (59100) *Contexte international - anglais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)