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Assistant Back Office H/F (Achats et Logistique) 31 - NOGARET
Offre n° 0398682
Assistant Back Office H/F (Achats et Logistique)
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
CHENE VERT CONCEPT, spécialiste de la fourniture et pose de meubles de cuisines et de salles de bains auprès des promoteurs immobiliers recrute en CDI un(e) Assistant(e) BACK OFFICE Achats et Logistique. Missions: En collaboration directe avec la Responsable Back-Office, vos missions seront les suivantes : . Passer les ordres de transports pour les livraisons sur chantiers et réserver les matériels de levage et gestion des stockages. . Saisir et transmettre les commandes de fournitures aux fournisseurs et veiller au respect de leurs engagements et notamment les tarifications. . Rapprochement des bons de livraisons et factures, contrôle et saisies de ces dernières. . Informer la Responsable Back Office des faits pouvant impacter le bon fonctionnement de l'activité (retard de livraison, écarts de prix.) . Gérer les approvisionnements de stock en lien avec le responsable de dépôt. . Gérer les litiges auprès des fournisseurs et prestataires. . Entretenir les tableaux de bord servant à piloter l'activité. Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent être amenées à évoluer. Profil recherché . De formation BAC+2 minimum de préférence orientée logistique, achats, compta. . Autonome, proactif, organisé et rigoureux. . Bonne qualité rédactionnelle et aisance relationnelle. . Sens de l'organisation . Maitrise des outils bureautique (pack office, Outlook). . Expérience dans la logistique et/ou les achats serait un plus. Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Autres: . CDI Temps Plein . Horaires: De 7h à 16h00 du lundi au vendredi et de 7h00 à 15h00 le vendredi . Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur . Tickets restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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