- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 0398816
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 0398816
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV CDI (H/F) 13 - ALLAUCH
Offre n° 0398816
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV CDI (H/F)
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout type de navires, de compagnie de croisière, de marine marchande, ainsi que les compagnies aériennes. Notre expertise et nos équipes répondent aux demandes quelques soit les produits demandés : Alimentaire, Duty Free, Produits d'Hygiène et consommables, matériels pour ponts et machines. A notre actif, notre certification ISO 22000. Nous sommes également certifié opérateur OEA (Opérateur Economique Agrée) et nous sommes agrées « entrepôt sous douane ». Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le candidat devra être polyvalent, organisé et avoir d'excellentes compétences en bureautique et service client. Ce poste est à pourvoir sur Marseille. Les Missions - Etablir les offres de prix en réponse aux demandes de cotation. - Assurer le traitement administratif des commandes, depuis la réception jusqu'à la facturation. - Assister les commerciaux. - Participer à la circulation de l'information interne et externe à caractère commercial, en tant qu'interface. - Etablir les demandes d'avitaillement pour les articles nécessitant l'accord préalable des douanes et les transmettre à la logistique. - En cas de rupture de stock (pour les articles stockés), se rapprocher du service approvisionnements pour réapprovisionner dans les délais impartis. - Gérer les manquants (articles non stockés et stockés) et en informer les clients le cas échéant. - Transmettre factures et avoirs aux clients, après accord du commercial. - Clôturer informatiquement les dossiers commerciaux. - Assurer le relationnel avec les clients. Compétences Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés, Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations Profil recherché Issu(e) d'une formation commerce ou technique, si vous êtes doté(e) d'un bon sens de l'organisation, de capacité à gérer les priorités dans les délais impartis et si vous êtes une personne rigoureuse, bon(ne) communicant(e) et vous faites preuve d'esprit d'équipe, n'hésitez pas et postulez ! Ce poste demande également de la réactivité dans un contexte de forte croissance et s'agissant de produits alimentaires ultra frais et des produits sensibles. - Une maîtrise des outils informatiques et logiciel de gestion commerciale : * Les logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur Excel) ; * Les outils de communication usuels (téléphone, messagerie). - Une capacité à vous adapter à l'évolution technologique informatique (de son entreprise, de ses clients). - Vous êtes capable de communiquer en Anglais est un plus Ce poste est fait pour vous ! Les conditions : Rémunération mensuelle brute entre 2059.19 et 2 246.8 selon profils CDI 39h Expérience : 2 ans Poste basé à Marseille Démarrage au plus vite Tickets restaurant, mutuelle Nous contacter : https :www.cofrapex.com Type d'emploi : CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 14
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé dans le 14e arrondissement de Marseille, spécialisé dans le domaine industriel, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Société de négoce international Dans un contexte de création de job et sous la direction de la référente de la relations clients & adv dans une ambaince startup de pme de 50p. A travers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Ciotat
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV / Assistante commerciale ADV (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 10 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle/ chargé de projet (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Nous sommes une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécommunications et électricité. Nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets techniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial temps partiel (H/F) - 25h semaine. Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)