employé(e) services administratifs (H/F) 47 - Lot et Garonne
Offre n° 0399433
employé(e) services administratifs (H/F)
47 - Lot et Garonne
Publié le 08 janvier 2025
SUD OUEST PHARMA - Groupe INTEGRAL PHARMA Nous sommes : Sud Ouest Pharma est une entreprise créée en 2017 pour apporter aux pharmaciens d'officine une réelle alternative à la répartition pharmaceutique traditionnelle. Nous distribuons dans tout le Sud Ouest des médicaments et produits de santé à destination des pharmacies. Sud Ouest Pharma est intégrée au groupe Integral Pharma : un groupe français, engagé, respectueux de ses salariés et de l'environnement et présent sur le territoire national. Nous recherchons un(e) Employé administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe du lundi au vendredi. Le poste offre l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et d'apporter un soutien administratif essentiel. Responsabilités Réaliser les opérations Administratives et Qualité : Gérer les appels entrants/sortants ; Enregistrer et Contrôler les factures ; Gérer les litiges (écarts, rappels de lot.) ; Enregistrer et/ou Mettre à jour à jour les données de tiers ; participer à la recherche de nouveaux prestataires externes ; Gérer la documentation (contrôler et archiver) ; Trier et distribuer le courrier Gérer les activités administratives autour des dossiers qui lui sont confiés dans le respect des délais et de la qualité requise; Concevoir différents types de documents, en organiser et en assurer la diffusion, le classement et l'archivage ; faire des tâches de secrétariat divers ; Participer à la vérification des données et signaler les déviations, proposer des solutions et réaliser le cas échéant les actions liées aux changements après validation du manager ; Exercer un auto-contrôle permanent sur ses propres activités et être force de proposition. Peut intervenir sur des tâches logistiques. Etre force de proposition au quotidien et être dans une démarche d'amélioration continue Contribuer à la politique Qualité/Sécurité et Responsabilité Sociétale Entreprise (RSE) déployée en respectant les actions mises en œuvre et en étant force de proposition Qualifications - Expérience antérieure dans un rôle similaire exigée - Excellentes compétences en secrétariat et sens du service client - Maîtrise du pack Office - Capacité à travailler efficacement dans un environnement de bureau - Bonne organisation et souci du détail Les horaires : Horaires de journée, de 9h à 17h. Avantages : * Épargne salariale * Tickets restaurant * Chèques cadeaux (Noël...) Date de début prévue : 03/02/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 067,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 30/09/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
46 - CAHORS
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOME GREEN - 33 - IZON
Notre société recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) à la Direction, vous intégrez le pôle comptabilité composé de 4 personnes. Vous avez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
LOGISTICIEN DE VIE (H/F)
FACILITESS - 82 - GOLFECH
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un Logisticien de vie pour intervenir sur l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Depuis plus de 30 ans, Hygie Formations est un Centre de Formation d'Apprentis reconnu, situé à Lormont, qui propose des formations diplômantes (DEUST, CAP, CQP.) dans le secteur de la Pharmacie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service commande publique (H/F)
VAL GARONNE AGGLOMERATION - 47 - MARMANDE
Au sein de la Direction des affaires juridiques et de l'achat public, vous aurez en charge le pilotage et la gestion sécurisée de la commande publique à l'échelle de la mutualisation (communes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent administratif et financier de l'UF STE (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - PESSAC
Le Collège Sciences et Technologies (ST) joue un rôle majeur dans l'élaboration et la coordination de la politique de la formation initiale et tout au long de la vie dans le domaine des sciences et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif F/H (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Rejoignez l'Université de Bordeaux et son Institut de santé publique, d'épidémiologie et de développement (ISPED). Composante de formation de l'Université, l'Institut propose des parcours excellence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DAF (H/F)
STE HOTELIERE DU GOLF DU MEDOC - 33 - LE PIAN MEDOC
Rejoignez nos équipes dynamiques et professionnelles de Cabot Bordeaux (Société Hôtelière du Golf du Médoc) et vivez une expérience enrichissante dans un cadre privilégié ! Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays - 33 - BORDEAUX
Rattaché au DAF groupe et à la Direction générale, vous avez pour responsabilité le pilotage de plusieurs volets relatifs à la comptabilité, la fiscalité, la trésorerie et les ressources humaines du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)