Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0399819
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 01 août 2025
Vous serez recruté(e) en tant que PM pour la BU Tech For Business qui accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets de transformation digitale chez des acteurs grands comptes dans les domaines de l'Energie, du Secteur Public, des Transports, de la Protection Sociale, du Luxe et des Médias.Dans un contexte d'agilité à l'échelle (SAFe, Spotify, Nexus, Scrum@scale...), le Product Manager chez Talan définit la vision de son(ses) produit(s) en cohérence avec la stratégie et les priorités de l'entreprise et s'assure de l'alignement des différents acteurs autour de cette vision. Il s'assure que les fonctionnalités livrées répondent au mieux aux besoins des utilisateurs et que les solutions mises en œuvre sont simples et efficaces afin d'apporter au plus vite de la valeur en production.Vos missions seront diverses et variées :Définir la vision du Release Train en cohérence avec la stratégie et les priorités de l'entrepriseConstruire, maintenir et prioriser le backlog du train, le rendre visible et compréhensibleEtablir la roadmap du train, la partager et communiquer les changementsAssurer le discovery autour du produit : identifier les besoins, les cadrer et expliciter la valeur attendueCollaborer avec les interlocuteurs techniques (architectes, DevOps, technical leader...) pour comprendre les enjeux techniques du produitMaximiser la valeur produite par le Release Train et le retour sur investissement des équipesAnimer, accompagner et aligner les Product Owners des équipes du trainImpliquer les utilisateurs et les Business Owners, collecter leurs feedbacksAnimer le feature backlog refinement et le PO SyncParticiper aux évènements du train (exemple en SAFe : PI Planning, System Demo, Inspect & Adapt) et aux évènements des équipes lorsque c'est pertinentAméliorer proactivement le produit par le suivi des KPIs#TalanFrance#LI-MM1#LI-CC1 10 ans d'expérience dans l'IT et une expérience solide de Product Manager (minimum 3 ans). Diplômé bac+5 d'une école d'ingénieur ou universitaire, ou cursus équivalent.Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences suivantes :Intéressé(e) par tous les aspects de la gestion de produit, de l'UX à la techniqueMaîtrise d'une approche Agile (Scrum, Kanban...)Maîtrise d'une approche Agile à l'échelle (SAFe, Spotify, Nexus, Scrum@Scale...) Maîtrise d'outils de découpage et de cadrage des besoins (Story Mapping, Product Vision Board, Customer Journey Map.)Curiosité et prise de recul sur les produits, les besoins, le métier et le business de l'entreprise clienteCapable de prioriser même dans des contextes d'organisation complexes : budgets limités, responsabilités multiplesSavoir communiquer et vulgariser à la fois les enjeux métiers aux équipes techniques mais aussi les contraintes techniques aux interlocuteurs métierBonne connaissance sur le travail de Product Owner afin d'être en capacité de les aider à améliorer leurs pratiques A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data.Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international.Présent sur cinq continents, dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 710...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
UBIQUID - 94 - IVRY SUR SEINE
Ubiquid est une entreprise française et familiale innovante, fondée en 2013, et qui développe plusieurs solutions permettant de transformer les vêtements et autres objets des résidents en maisons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - Osny
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Litige Transport H/F
Talents ADV & Supply - 94 - RUNGIS
POSTE : Chargé de Litige Transport H/F DESCRIPTION : Traitement des litiges / souffrances : - Traiter les informations transmises par les services Retour de tournées / Pick-in - Identifier les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable service administratif juridique financier H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - Saint-Denis
responsable service administratif juridique financier H/F - EC22135 La commune nouvelle de Saint-Denis, ville avec près de 150.000 habitants, est particulièrement concernée par des problématiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F
Galeries Lafayette - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Parcours Client et Evénementiel H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier de Responsable de parcours client et évènementiel autrement ? Venez le vivre au sein des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes passionné(e) par la mode,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Vous accueillerez nos clients, serez à leurs côtés pour identifier leurs envies, pour les conseiller et les accompagner afin de sublimer l'aménagement intérieur de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)