Offre n° 0400012
Support client (H/F)
78 - BULLION - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Maxesport, e-commerce spécialisé dans l'esport et le gaming accorde une importance particulière à la satisfaction client. Chaque interaction est l'occasion de créer une relation de confiance et de proximité. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un(e) chargé(e) de support client pour assurer un accompagnement de qualité avant et après la vente. Missions : Gestion des demandes clients : * Traiter les demandes clients dans les meilleurs délais, en apportant des réponses claires et adaptées. * Renseigner les clients (site, produits, commandes, retours) via différents canaux : téléphone , mail, discord, Q&A du site et trustpilot. * Gérer les retours produits et les litiges transporteurs ou plateformes de paiement. Amélioration continue : * Identifier les problèmes récurrents et proposer des actions pour les réduire. * Faire remonter les retours clients aux équipes concernées. * Participer à l'amélioration des contenus liés à l'expérience client : fiches produits, guides, FAQ, process. Reporting : * Suivre les principaux indicateurs : volume de demandes, temps de réponse, tickets résolus. * Assurer un suivi des avis clients (Trustpilot, Google). * Mettre en place un reporting mensuel partagé avec l'équipe. Profil recherché : * Sens du service, écoute, empathie et adaptabilité. * Capacité à résoudre des problèmes avec calme, rigueur et autonomie. * Maîtrise des outils digitaux (Google Workspace, Discord, outils de support client). * Excellente communication écrite en français et en anglais. Un intérêt pour le digital, le gaming et l'e-commerce serait un vrai plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 21 624,00€ par an Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge De Projet Applicatif (H/F)
E-KENT - 92 - Levallois-Perret
Rôles & Missions Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons deux profils de support applicatif pour accompagner nos utilisateurs dans la bonne utilisation des outils métiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LEVALLOIS PERRET
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure Technique Terrain Service Après-vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - Courbevoie
Sous la responsabilité du Responsable du service après-vente France, l'ingénieur(e) technique visitera les concessionnaires pour fournir une assistance technique. Il (elle) saura rédiger des rapports...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien micro-réseaux (H/F)
ELIT-TECHNOLOGIES - 92 - COURBEVOIE
Poste : Au sein de la direction des services managés, vous intégrez support en accompagnement nos clients sur l'installation, la configuration et le dépannage d'équipements informatiques, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technical Account Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Description de l'entreprise Le (nouveau) Dailymotion est plus qu'une app vidéo, c'est une conversation visuelle en mouvement qui repose sur un algorithme unique pensé pour développer l'esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support IT Sage X3 (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Proxis Développement est une holding industrielle française indépendante, engagée dans les grandes transitions du XXIe siècle : santé, environnement, alimentation, ressources. Avec ses quatre pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
MYFUTURE - 75 - PARIS 20
Missions : Répondre aux questions et demandes des jeunes et des professionnels sur la plateforme Myfutu.re (mailing, phoning) Optimiser la communication multicanale : newsletters, SMS, chat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
92 - BAGNEUX
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante). Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)