TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES et RESEAUX - N2 (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 0400040
TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES et RESEAUX - N2 (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
TECHNICIEN(NE) SUPPORT IT - SYSTEMES & RESEAUX - N2 Le Groupe Smart, acteur majeur dans les domaines de la bureautique, de l'informatique, de la téléphonie et du câblage destiné aux professionnels, compte aujourd'hui plus de 80 collaborateurs, tous experts dans leur domaine, répartis sur quatre sociétés, qui œuvrent au quotidien pour apporter une offre globale répondant aux différents besoins de transformation numérique des entreprises. La société RECOM, spécialisée dans l'intégration de solutions IT et télécoms, recherche dans le cadre de son développement un(e) Technicien(ne) Support IT Systèmes & Réseaux. Rattaché(e) au Directeur Technique, au sein de notre équipe support, vous serez chargé(e) de résoudre les problématiques clients touchant les domaines suivants : informatique, systèmes, réseau, accès Internet, VoIP. Vos responsabilités incluront : - Analyser et diagnostiquer les réclamations et incidents clients (N1/N2) - Assister et guider le client pour apporter des solutions à sa problématique - Assurer un suivi rigoureux des incidents - Réaliser le reporting aux clients via un outil de ticketing - Intervenir ponctuellement en clientèle Compétences et Qualités Requises : - Connaissances techniques approfondies : PC, Windows Serveur, HyperV, Vmware, Exchange, réseauxLan et Wan, serveurs, switches, pare-feu et routeurs, Wifi, Sécurité (Kaspersky, Fortinet, Stormshield ..) etnotions en VoIP - Pédagogie, goût du contact, grande capacité d'écoute, d'observation et d'analyse - Dynamisme, autonomie, rigueur et perspicacité pour répondre aux demandes immédiates des clients - Disponibilité et diplomatie dans l'intérêt du client Depuis de nombreuses années, la réussite et l'expansion de notre Groupe reposent sur le talent des équipes qui la compose et la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi, nous nous engageons, dès votre intégration et tout au long de votre carrière à vous former, vous accompagner, vous faire monter en compétence et vous proposer des évolutions de poste en fonction de vos résultats et de votre investissement au quotidien. Pédagogie, goût du contact, grande capacité d'écoute, observation et d'analyse font parties de vos points forts ? La satisfaction client est votre priorité ? Vous avez des capacités à travailler en autonomie, tout en vous appuyant sur votre équipe présente pour vous épauler ? Vous détenez de solides connaissances en Informatique, Bureautique et Téléphonie ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous vous proposons de prendre part à des projets stimulants et variés et de rejoindre une équipe à taille humaine. N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Adressez-nous votre dossier de candidature (CV & lettre de motivation) au plus vite ! Rémunération : Salaire fixe de 26 K€ à 30 K€ selon profil et expérience Contrat : CDI Temps Complet Du lundi au vendredi Avantages : Chèques Déjeuner Mutuelle entreprise Salle de sport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2026
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) informatique (H/F)
GEOSAT - 33 - Pessac
Rejoignez l'équipe informatique chez GEOSAT ! Nous sommes à la recherche de notre futur Technicien(ne) informatique (F/H) qui aura pour mission de réaliser les modifications et extensions des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Helpdesk N1 (CDD - 6 MOIS) (H/F)
SPIE ICS - 33 - Bordeaux
**Localisation : Bordeaux / Prise de poste idéale : septembre 2025 / Contrat : CDD - 6 mois / Ce poste n'est pas ouvert à l'alternance** Objectif du poste : En tant que Technicien(ne) Helpdesk N1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk
N V L - 33 - Mérignac
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne IT en mission de logistique (CDI) (H/F)
SPIE ICS - 33 - Bordeaux
**Localisation : Bordeaux / Contrat : CDI / Prise de poste : dès que possible** Vous avez une appétence pour la gestion de stock IT et le support technique de proximité ? SPIE ICS recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HOTLINER SUPPORT TECHNIQUE BtoB (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis 35 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 42 agences,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 33 - MERIGNAC
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents). Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Mérignac
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
Brawo - 33 - MONTUSSAN
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission : intervenir sur des plateformes élévatrices embarquées sur véhicules (PEMP), dans un cadre structuré, moderne et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Epitech - 33 - BORDEAUX
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans l'univers d'une marque emblématique du café, un(e) Technicien de maintenance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
MaxiCoffee - 33 - PESSAC
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Technicien(ne)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)