In Extenso - Secrétaire (H/F) 49 - ANGERS
Offre n° 0400605
In Extenso - Secrétaire (H/F)
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Notre groupe offrent également de nombreux avantages : - Parcours d'intégration et formations régulières - 39h/semaine avec 10 RTT par an - Flexibilité des horaires d'arrivée et de départ, - Evolution de carrière - Nombreux avantages: intéressement et participation, primes (objectifs, cooptation, déplacement, nuitée...), mutuelle (prise en charge à 80%) et prévoyance, plateforme de réductions OBIZ, CSE En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d'une offre complète de formations, d'un cadre de travail agréable, d'un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d'outils innovants. Le poste et ses missions Rattaché(e) à l'agence d'Angers vous participez à la gestion interne de notre structure. De manière autonome, vous intervenez principalement sur les missions suivantes : Vous réalisez les lettres de missions (document établissant les termes et les conditions de collaboration avec nos clients) Vous êtes le relais pour l'agence au niveau marketing-communication Vous prenez en charge les nouveaux clients en lien avec la réglementation Vous accompagnez et formez nos clients à nos outils Vous gérez l'accueil physique et téléphonique de nos clients Vous utilisez au quotidien notre CRM Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Maintenant, parlons de vous... De formation de minimum Bac +2 en assistanat (BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager.), vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire en cabinet d'au moins 2 ans. Votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques, vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CC DES VALLEES DU HAUT-ANJOU - 49 - Chenillé-Champteussé
La Communauté de communes des Vallées du Haut-Anjou Les Vallées du Haut-Anjou, un territoire : - regroupant 15 communes (soit près de 40.000 habitants), situé à proximité d'Angers ; - attractif,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
QUIGNON BATI - 49 - LYS HAUT LAYON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans l'électricité, la plomberie et le chauffage, située à Lys au Layon (49310). Ce poste est proposé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif accueil (H/F)
START PEOPLE - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Start People Chemillé recherche pour son client situé sur Chemillé un Assistant administratif accueil (H/F). Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à : - Accueillir les adhérents et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Service des Moyens Logistique (H/F)
MAIRIE - 49 - TRELAZE
Contexte : Rejoindre la ville de Trélazé, c'est prendre part à un projet ambitieux et engagé en faveur du cadre de vie de ses 16 000 habitants, en ayant une attention particulière portée sur la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 49 - Angers
Au sein du service contrôle recouvrement, litiges, actes de gestion, rattaché au responsable de service, vos missions principales consistent à réaliser des actes de gestion essentiels en appui à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 49 - Verrières-en-Anjou
Dans le cadre de votre mission, vous effectuez le traitement des e-mails relatifs aux interventions (réception, envoi, classement) via Outlook. Vous préparez minutieusement les pochettes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
49 - VERRIERES EN ANJOU
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : · Accueil et mise à quai des chauffeurs · Assurer l'interface entre les fournisseurs et le client · Piloter l'activité opérationnelle avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F
ATRIHOM CONSULTING - 49 - BEAUCOUZE
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire : * Comptabilité : * Création des comptes clients et fournisseurs dans...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent - CDI H/F
Vinci Energies France Tertiaire Grand Ouest - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent - CDI H/F DESCRIPTION : Travailler chez VINCI Energies, c'est intégrer l'une des 1900 entreprises locales à taille humaine, en bénéficiant du rayonnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Guillet - Secrétaire (H/F)
Guillet - 49 - MORANNES SUR SARTHE DAUMERAY
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SAS GUILLET, 450 salariés, spécialisée dans le poulet et la pintade. SAS GUILLET est une filiale du groupe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)