Administrateur(trice) des ventes H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 0400625
Administrateur(trice) des ventes H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglaise sont connectés 24/7/365 à un centre d'opérations basé à Paris. Mues par la volonté permanente d'aller toujours plus loin, en anticipant les grands tournants technologiques et l'évolution des besoins de nos clients et partenaires, nos équipes sont mobilisées pour optimiser l'existant et offrir des services et des solutions innovantes propres aux exigences de chacun de nos clients. SIPARTECH s'est engagée depuis sa création en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Conformément aux dispositions de la loi « Avenir Professionnelle » du 5 septembre 2018, SIPARTECH a publié pour la première fois son index de l'égalité professionnelle femmes-hommes. Au titre de 2024, cet index fait apparaître un score de 93 points sur 100. Venez booster votre carrière en rejoignant l'aventure Sipartech ! Avantages : * Tickets restaurants * Remboursement des transports à 50% - Saisie des commandes clients reçues (Mise à jour des informations liées à la livraison dans le système, et Excel, - Suivi hebdomadaire des projets en cours de livraison (point sur décalages livraisons, blocages rencontrés, mises à jour fichier.), - Vérification de l'exactitude des informations contractuelles déclarées dans le système des commandes clients reçues. Mise à jour et information aux commerciaux, - Lancement des projets, ordres de facturation, - Suivi des documents administratifs et informatiques liés à l'activité commerciale, - Suivi de l'activité (reporting, tableaux de bord), - Aide à la mise en place des tableaux de bord et de l'analyse des ventes ainsi que de l'actualisation des données, - Etablissement des devis/commandes pour certains clients, - Classement de la facturation et autres documents liés aux commandes / contrats, - Création dossiers des nouveaux clients et archivage, - Aide administrative auprès de certains commerciaux (devis, résiliations.), - Support commercial en termes de centralisation et de respect de l'harmonisation de la documentation, - Participation à l'évolution des outils de pilotage. Cette liste n'étant pas limitative, vos missions sont susceptibles d'évolution. Votre formation De formation en gestion administrative, commerce , vous avez idéalement une expérience d'au moins 2 à 3 ans dans des fonctions similaires. Vous maitrisez l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, ainsi que les outils bureautiques, notamment Excel. Vous savez : - Gérer des priorités multiples et gérer les délais, - Créer et développer une relation de confiance avec les clients, - Adapter votre communication à vos interlocuteurs et à la situation, - Présenter l'information de façon claire et concise tant oralement que par écrit, - Manipuler et analyser les chiffres (maitrise des principales fonctions Excel (index equiv, recherche V .) pour mettre en place des KPI sur demande). Votre personnalité : Vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), organisé(e), dynamique attentif(ve), autonome, doté(e) d'un bon sens commercial. Rémunération selon profil : 33/38 K€ Participation Prime vacances 2 jours de télétravail possibles Titres restaurants · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Secteur GMS - Paris Sud - Massy, CDD, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDD - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur GMS - Issy-les-Moulineaux, CDI, H/F (H/F)
PEPSICO FRANCE - 92 - COLOMBES
WHAT MAKES YOU UNIQUE, MAKE US BETTER Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous êtes prêt à propulser votre carrière ? Postulez dès maintenant ! Venez exprimer vos talents et votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 94 - Ivry-sur-Seine
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Le dépôt d'Ivry recrute un poste de Chef de Secteur ! Votre quotidien chez nous : Votre mission sexerce au sein de l'un de nos dépôts La Plateforme du Bâtiment, où...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager épicerie (H/F)
ALL TECH SOLUTIONS RH - 94 - ALFORTVILLE
Responsable PGC (Produits de Grande Consommation) - Grande Distribution - H/F Expérience 1 an minimum Vous êtes un(e) expert(e) des produits de grande consommation et vous avez envie de relever un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de secteur Ile de France / Nord H/F (H/F)
ERHARD PATISSIER GLACIER - 75 - Paris
Informations sur l'entreprise Le groupe ERHARD, 125 M de CA, 750 salariés répartis en Alsace, en Franche-Comté et en Bourgogne, est un Groupe familial leader dans la fabrication de desserts surgelés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de département alimentaire (H/F)
MONOPRIX - 75 - Paris
Véritable garant(e) d'une partie de nos rayons alimentaires, devenez le pilier de l'un de nos magasins ! Un métier complet qui demande des qualités d'animateur(trice), de gestionnaire et de manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de département alimentaire (H/F)
MONOPRIX - 75 - Paris
Véritable garant(e) d'une partie de nos rayons alimentaires, devenez le pilier de l'un de nos magasins ! Un métier complet qui demande des qualités d'animateur(trice), de gestionnaire et de manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de département alimentaire (H/F)
MONOPRIX - 75 - Paris
Véritable garant(e) d'une partie de nos rayons alimentaires, devenez le pilier de l'un de nos magasins ! Un métier complet qui demande des qualités d'animateur(trice), de gestionnaire et de manager....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Secteur Restauration Collective H/F
Alphea Conseil - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
POSTE : Chef de Secteur Restauration Collective H/F DESCRIPTION : Si pour vous restauration collective rime avec qualité, si votre appétit pour le management vous permet de nourrir vos équipes alors...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SECTEUR- F/H - Commercial (H/F)
Groupe Pomona - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)