- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0400945
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0400945
Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0400945
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 08 janvier 2025
ÉQUIPE DE STRATÉGIE ET DE CONSEIL TECHNOLOGIQUE POUR L'EUROPEÊtes-vous prêt à rejoindre notre équipe de Stratégie et de Conseil Technologique EMEA pour transformer la manière dont les entreprises interagissent avec leurs clients ? Nous recherchons un Manager/Senior Manager en Stratégie Technologique et Conseil pour accompagner nos clients, des multinationales européennes opérant à l'échelle mondiale et figurant parmi les premières places des plus grands indices boursiers mondiaux. Ces entreprises transforment leurs modèles d'affaires pour répondre aux nouvelles réalités et aux conditions de marchés en constante évolution, en investissant dans des technologies innovantes et (you can erase de pointe is enough) de pointe pour croître et rester en tête de leur secteur. Elles comptent sur notre soutien pour garantir la réalisation de leurs projets et l'atteinte des résultats escomptés.Nous sommes une équipe d'architectes hautement orientés client à « centrée vers les besoins clients », motivée, qualifiée et expérimentée, dédiée à la définition, à la conception, à l'orchestration et à la mise en œuvre de stratégies technologiques de classe mondiale et d'architectures de pointe pour nos clients. Nous nous assurons que ces stratégies soutiennent leurs objectifs de transformation et dépassent leurs attentes. Ces transformations touchent souvent plusieurs fonctions commerciales, telles que les Ventes et le Commercial, la Gestion de la chaîne d'approvisionnement, la Finance, le Marketing, les Ressources Humaines, la Recherche et le Développement de produits.Responsabilités du poste :Définir les visions et les feuilles de route pour la gestion des finances IT/Cloud, et concevoir des modèles opérationnels futurs avec les meilleurs outils.Structurer et prioriser les étapes de transformation, en assurant la faisabilité technique, commerciale et organisationnelle.Diriger des transformations à grande échelle en utilisant des technologies de pointe, et apporter une expertise en gestion financière liée aux opérations Cloud/IT.Soutenir les activités TBM/FinOps dans les ventes, en collaborant avec les équipes dirigeantes pour fournir des solutions efficaces et centrées sur le client.Promouvoir un leadership éclairé, en comprenant les besoins de transformation des clients et en établissant des relations clés.Ce que nous offrons :Une progression de carrière transparente, avec une emphase sur vos points forts et un coaching continu de la part de collègues expérimentés.Travailler aux côtés d'experts d'Accenture qui résolvent certains des plus grands défis industriels grâce à une pensée innovante et des outils de pointe. Des horaires flexibles et divers avantages.Un accès aux technologies de pointe pour approfondir vos compétences tout en participant aux dernières tendances commerciales.Des récompenses compétitives et une évolution rapide.Des opportunités de contribuer aux communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons. Vous devrez avoir de l'expérience dans la majorité des domaines suivants :Expertise sectorielle (au moins une) : Aérospatiale et Défense, Banque, Marchés de Capitaux, Chimie, Communications et Médias, Biens de Consommation et Services, Énergie, Santé, High Tech, Industrie, Sciences de la Vie, Commerce de Détail, Logiciels et Plateformes, Voyage et Services Publics.Définition et élaboration d'une stratégie et d'une vision de transformation à grande échelle/complexe : Obtenir l'adhésion et l'approbation des parties prenantes au niveau C-Suite en utilisant les dernières technologies, données, capacités d'IA et d'IA Générative.Gestion d'équipes de petite ou grande taille : Assumer des responsabilités hiérarchiques (par exemple, retour sur performance de fin d'année et processus associés).Démarquez-vous :Expérience approfondie dans la Stratégie, le Conseil et la mise en œuvre de transformations à grande échelle, en communiquant des informations complexes de manière claire à des audiences variées.Expertise en gestion des activités technologiques, gestion financière de l'IT, gestion de portefeuille Lean, FinOps, réduction des coûts IT, ou dans une chaîne de valeur spécifique à un secteur, soutenue par de solides compétences analytiques et en résolution de problèmes.**Diplôme universitaire recommandé ; expérience équivalente A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Client(e) advisor (H/F)
GLOBE-TROTTER PARIS - 75 - PARIS 08
Description du poste Notre Maison reconnue pour son audace, sa créativité et son savoir-faire, recherche un Client Advisor Expert pour rejoindre nous équipes. Véritable Ambassadeur de notre Maison,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
en charge du suivi des clients.
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)