Chargé d'Administration des Ventes et Services Clients H/F 972 - LE VAUCLIN
Offre n° 0402051
Chargé d'Administration des Ventes et Services Clients H/F
972 - LE VAUCLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Rejoignez l'équipe HO-HIO-HEN AUTOMOBILE ! Lamentin -- Martinique Missions Principales : Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes Marketing Réseaux, vous jouez un rôle clé dans la gestion opérationnelle et administrative du cycle de vente. Vos principales responsabilités incluent : L'administration des ventes * Gérer l'ensemble du cycle de vie des contrats (rédaction, suivi, mise à jour) pour les clients. * Assurer la gestion administrative des abonnements (ECAT, ESI, Réseaux) : traitement, paramétrage, facturation clients, * Suivi des factures Achats abonnements, pour le groupe. * Assurer la gestion administrative et le suivi des factures liées aux activités de location et autres prestations du groupe. * Être l'interlocuteur référent pour les Coordinateurs et Adhérents de sa zone, en assurant un service de qualité. * Mettre à jour et maintenir la base de données clients (contacts, contrats, historiques, etc.). * Contribuer à la définition des budgets prévisionnels liés aux plans d'actions commerciales, en support du responsable. Le suivi opérationnel et la coordination * Piloter les retroplannings annuels des plans d'action commerciale (PAC) pour les réseaux. * Coordonner les demandes spécifiques des clients internes et externes avec les autres services. * Veiller à la bonne exécution des prestations de services et à la satisfaction des clients (du devis à la livraison de supports). * Piloter l'organisation d'évènements Réseaux et Grands-Comptes. La communication clients et support digital * Participer à la diffusion des informations clés auprès des clients via les canaux appropriés (emails, interfaces clients, documents contractuels). * Suivre et mettre à jour les supports de communication client (présentations, fiches produits, FAQ, etc.). * Collaborer à la production de contenus digitaux à destination des clients (actualités, nouveautés services). * Assurer une première modération des retours clients issus des réseaux (Google Business, e-mail, plateforme clients) pour remontée au service concerné. Profil Recherché : ✅ Formation supérieure Bac+3/4 (type école de commerce ou université) expérience significative dans une fonction ADV ou commerciale. ✅ Une première expérience dans une fonction ADV ou support client est un plus. ✅ Appétence pour les environnements digitaux et les outils collaboratifs. ✅ Intérêt pour la qualité de service et la communication client. Vous vous reconnaissez ? Ce poste est fait pour vous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel. Chez HO HIO HEN AUTOMOBILE, nous valorisons l'engagement, l'innovation et le développement des talents. Rejoindre notre équipe, c'est : * Participer à la croissance d'une entreprise à taille humaine et dynamique. * Relever des défis stimulants et contribuer directement à des projets stratégiques. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 790,00€ à 41 480,38€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
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Profil souhaité
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