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Offre n° 0402102
Office Manager H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Nous recrutons un(e) Office Manager H/F pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Paris. Vous intègrerez une belle entreprise dans le domaine de l'industrie. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 35000€ et 40000€ brut annuel selon profil. En qualité d'Office Manager H/F, vos missions principales sont les suivantes: * Gestion quotidienne des bureaux : assurer un environnement de travail optimal par la gestion efficace des espaces et des ressources matérielles. * Gestion administrative et financière : prendre en charge les opérations administratives courantes (traitement du courrier, gestion des fournitures), ainsi que les responsabilités financières de base (suivi des dépenses, contrôle des factures... * Organisation d'événements : planifier et organiser des événements internes (séminaires, formations, fêtes d'entreprise) pour renforcer l'esprit d'équipe et promouvoir la culture d'entreprise * Support RH : assister le département des ressources humaines dans certaines tâches, comme l'accueil des nouveaux employés, la gestion des dossiers du personnel et l'organisation de sessions de formation De formation BAC+2 minimum en Assistanat de gestion, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du relationnel, votre dynamisme!
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
Robert Walters
Vous rejoindrez une belle entreprise dans le domaine de l'industrie.
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