- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0402567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0402567
Assistant ADV Export H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 0402567
Assistant ADV Export H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Opportunité Professionnelle : Assistant ADV Export H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant, polyvalent avec une dimension internationale où vos connaissances de la relation clients, des commandes, du transport et de l'export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous sur Saint Priest (69) dans le secteur des dispositifs médicaux. À propos de notre client : Notre client, un acteur du secteur médical, recherche un(e) « Assistant ADV Export H/F ». Rattaché(e) au Directeur Export, vous allez devoir intervenir en tant que renfort et mettre à profit vos compétences dans le commerce international. Voici vos missions : * Créer les bons de commande en cours et gérer les entrées en stock * Saisir les commandes sur le logiciel SAP * Gestion des demandes d'achats pour les différents interlocuteurs * Gestion des expéditions pour les pièces détachées vers les clients et maintenir les contacts avec les transitaires * Organiser les expéditions ainsi que la facturation et les demandes de cotation auprès des transitaires * Préparer la documentation liée à l'export : factures, packing lists, certificats d'origine, etc * Gestion des crédits documentaires et remises documentaires * Assurer la conformité des exportations avec les contrôles à l'export * Anticiper les demandes d'expédition et les soumettre au service Credit Control Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation type Bac+2 en commerce international * Un niveau d'anglais intermédiaire * Une très bonne connaissance de la documentation liée à l'export (crédits documentaires et incoterms) * Un bon relationnel client et un esprit tourné solution * La maitrise du logiciel SAP est un gros plus * Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire d'ADV Export en durant plusieurs années ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'irradiation médicale, d'équipements électromédicaux et électrothérapeutiques
Entreprise
Robert Walters
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage début février pour une mission de plusieurs mois * Une rémunération, selon profil, entre 32.000 et 35.000€ bruts par an sur 12 mois * Un temps hebdomadaire de 38H/semaine * Des avantages tels que des Tickets Restaurant, la possibilité de faire du télétravail, des RTT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV Service Pièces Détachées H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Limonest
Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite pour 8 mois, le cabinet Sigma recrute un Assistant ADV service Pièces détachées H/F Missions : - Saisir les commandes clients /Fournisseurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - BEYNOST
Notre client, leader dans les technologies de pointes, s'inscrit dans un contexte international. Son siège régional est basé à Beynost (proximité de Lyon). Nous recherche pour un renfort d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Anglais Intermédiaire H/F (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - DARDILLY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 8 mois à pourvoir de suite, le cabinet Sigma Lyon recrute un Assistant Commercial ADV Anglais niveau intermédiaire Vos missions : Pour un leader en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)