- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0402846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0402846
Chef de Groupe Energie / Chef d\'Equipe Energie (H/F) - Grands Projets Grands Comptes 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0402846
Chef de Groupe Energie / Chef d\'Equipe Energie (H/F) - Grands Projets Grands Comptes
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Filiale du Groupe en pleine expansion, SMART SOLUTIONS est un des leaders de l\'ingénierie de spécialités en France. Elle conseille et accompagne ses clients sur 6 domaines clés : l\'énergie et fluide, le transport vertical et horizontal, la sécurité incendie, la structure, l\'acoustique et l\'accessibilité,. Notre objectif est de concevoir et de transformer les bâtiments pour les rendre plus performants. Au sein de SMART SOLUTIONS, une équipe est dédiée aux projets de grande envergure et aux clients ayant un patrimoine national voir international: l\'équipe Grands Projets / Grands Comptes. Composée d'une vingtaine de personnes, elle répond à deux typologies de clients : * GRANDS PROJETS : Constructeurs, promoteurs, architectes. * GRANDS COMPTES : Foncières, retail. Ces clients ont un patrimoine multi-sites. En tant que Chef de Groupe énergie H/F, vous serez rattaché au Directeur Energie de l\'équipe et amené à diriger, animer et coordonner vos équipes, ainsi qu'à réaliser occasionnellement des missions. Vos missions s'articuleront autour de plusieurs axes. Vous assurez la qualité des missions / projets * Vous désignez les responsables d\'affaires et/ou les intervenants en fonction de leurs aptitudes et de leur qualification * Vous faites réaliser les missions vendues par votre service et les prestations qui vous sont confiées * Vous vous assurez de l'optimisation des délais de production des livrables et de la facturation des missions, notamment à travers les points réguliers avec les collaborateurs * Vous contrôlez le respect des délais contractuels et les engagements vis à vis des client Vous assurez un suivi et un développement commercial * Vous contribuerez au développement de l\'activité / projets, participez aux réunions commerciales et effectuez ou pilotez les actions et/ou les offres commerciales qui en découlent * Vous réalisez les actions commerciales pour l'aboutissement de votre plan * Vous établissez les offres et avenants dans la limite de votre délégation * Vous veillez au partage des opportunités commerciales Le poste est une création dans un contexte de développement des prestations autour des métiers de l\'énergie avec nos clients historique (tertiaire et retail) qui nous font confiance sur d\'autres métiers et qui ont de très nombreux besoins. Des déplacements (essentiellement à la journée) sont à prévoir en Ile-de-France pour certains dossiers. Vous bénéficiez d\'un salaire fixe annuel brut de 40 000 € à 52 000 € (selon profil). Le package proposé comporte d\'autres éléments: voiture de fonction, primes, intéressement... Vous possédez une formation BAC + 3/4 ou Ingénieur avec une expérience de plus de 5 ans dans le domaine du Génie Electrique et/ou Energétique, vous avez les compétences techniques et réglementaires du domaine de l\'énergie. Vous possédez une expérience d\'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions, vous aimez le challenge. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client. ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une assistant/e commercial/e qualifié/e avec un niveau de l'anglais et l'arabe courant afin de gérer des imports des pays du Golf une expérience de deux ans minimum
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 12 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)