Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 0402949
Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions: o D'assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative o De suivre les signatures de conventions de partenariats Notre offre de logements est importante et diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours locatif, nous offrons à nos clients locataires un suivi de proximité avec une exigence de prise en compte qualitative de leurs attentes. Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions: o D'assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative : traitement courrier, organisation de déplacements, de réunions et séminaires , tenue du planning astreintes DIR, commandes de fournitures o De garantir un cadre de bon fonctionnement avec les partenaires institutionnels et veiller à la conformité des affectations budgétaires : Suivi des conventions avec les associations, Suivi des engagements de bons de commande, Suivi TFPB et renouvellements de subventions, Alimentation de l'intranet groupe o De faciliter et promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de ses agences : Suivi mensuel des réclamations locataires par agence, Exploitation des enquêtes satisfaction réalisées par le groupe et suivi centralisé des plans d'actions sur le sujet , Accompagnement des agences dans le cadre du cycle de formation « culture client » dans la construction et le déploiement de leur projet d'équipe de façon pérenne ,Contribution aux projets qualité et relations clients du groupe et à leur démultiplication sur le territoire Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier tournée vers la satisfaction client et que vous disposez o D'une formation à minima Bac +2 o D'une solide expérience en assistanat de direction o De la connaissance du fonctionnement de la gestion locative au sein d'un bailleur Et si par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à faire avancer les sujets, vos qualités organisationnelles, votre rigueur, Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée - 38
38 - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE DIRECTION H/F. Description du poste : Suite à une forte crise qui a fortement impacté la charge du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction polyvalent(e) (H/F)
NOVADEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise : Novadem est spécialisée depuis 2006 dans la robotique aérienne. Basée à Aix-en-Provence, elle conçoit, produit et commercialise dans le monde entier ses propres solutions de drones...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EXPOS SALONS ANIMA - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous aurez la charge la facturation, répondre aux mails, répondre au téléphone, hôtesse d'accueil sur les différents événements régionaux ( 4 événements de 4 jrs).
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RISK SECURITE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous cherchons Un(e) assistant(e) de direction, expérience exigée dans la vente et la gestion des équipes, titulaire minimum d'un Bac +2, minimum de 2 ans dans un poste similaire. Compétence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
STUDIA - 13 - VITROLLES
A propos de Studia Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / et Assistante de Gestion en PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction et/ou un(e) assistant(e) de gestion en PME, pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les menuiseries et les fermetures (fenêtres, volets roulants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SARA LOGISOL - 13 - MARSEILLE 10
Etes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? Intégrez une structure associative sociale de renom implantée depuis 30 ans sur le territoire marseillais, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
13 - MARSEILLE 11
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'une personne Assistant de Direction (H/F) dynamique et polyvalente pour rejoindre notre équipe au sein du secteur du bâtiment. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)