Assistant d'exploitation F/H - Commercial (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 0403003
Assistant d'exploitation F/H - Commercial (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Management * Interlocuteur(trice) privilégié(e) il / elle est garant de la qualité de service et du niveau satisfaction * Pilote les relations entre les services et fournisseurs (sous-traitants, installateurs, instances, commissions, etc.) * Assurer le suivi de la qualité des prestations de nos clients * Assurer la continuité du service (technique, matériel, planning) * S'assurer du respect des procédures opérationnelles et techniques liées à notre agrément APSAD P5 * Suivre et évaluer notre réseau de sous-traitant (surveillance, installation) Gestion et analyse organisationnelle * Veiller aux clauses contractuelles, au respect des conditions de réalisation de nos prestations en termes de sécurité, qualité et de conformité législative (activité de Sécurité privée) * Contrôler et développer quotidiennement la performance de l'activité, proposer des actions correctives et rechercher l'optimisation des processus * Gérer les rapports d'activité, les plannings et les partenaires selon les accords conclus et s'assure de la bonne réalisation de nos prestations in situ Veille concurrentielle / juridique * Veiller au respect du cadre légal d'exercice de l'activité de sécurité privée et en assure la veille * Connaître la concurrence (chiffre d'affaires, actualité, forces et faiblesses .), * Reporting * Contrôle de la réalisation des prestations et les indicateurs métiers (statistique, etc.) * Effectuer un reporting aux fréquences et formats préalablement définis auprès de la Direction * Participer et animer les réunions opérationnelles et commerciale Profil recherché: Formation Formation Bac +3 à Bac +5 dans les domaines suivants : Management des opérations Gestion d'entreprise, gestion de production ou supply chain Gestion des services ou ingénierie de maintenance (selon secteur) Expérience Expérience confirmée (minimum 5 ans) sur un poste à responsabilités opérationnelles, de préférence dans un environnement multisites ou avec gestion de prestations complexes. Expérience en management d'équipes, en pilotage de sous-traitants et en coordination entre les équipes de terrain et la direction. Compétences techniques Maîtrise des outils de planification, de reporting et d'analyse de la performance (indicateurs de qualité, respect des délais, suivi des prestations). Bonne connaissance des processus d'exploitation, de la gestion de contrats clients, de la logistique ou du suivi de prestations techniques selon le contexte. Capacité à assurer la continuité d'un service (technique, humain, organisationnel). Connaissance ou expérience dans la gestion de la conformité réglementaire et contractuelle (procédures internes, exigences clients, normes qualité...). Compétences managériales et comportementales Leadership affirmé et capacité à fédérer des équipes opérationnelles autour des objectifs de performance et de qualité. Sens de l'analyse, capacité à anticiper et à proposer des solutions concrètes en cas de dysfonctionnement. Très bon relationnel, posture professionnelle dans les échanges avec les clients, partenaires et la direction. Rigueur, réactivité et autonomie dans la gestion de l'activité. Esprit d'amélioration continue et capacité à challenger les processus existants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités indifférenciées des ménages en tant que producteurs de services pour usage propre
Employeur
Elior Services
Elior Services/Derichebourg Facility est la branche Services et Facility Management d'Elior Group constituée de 45 000 collaborateurs générant un CA de 1,1 Mds €. Ce qui nous distingue ? Alliance d'Expertises : Acteur de référence du multi-services, nous offrons des prestations multisectorielles en BtoB dans le Facility Management/Accueil, la Propreté, la Sûreté, la Restauration et le nettoyage (bio-nettoyage) dans le secteur de la santé. Innovation et Durabilité : L...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - 4 postes (H/F)
LENERGY SMART - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'appels d'offre (H/F)
ADPN - 93 - BOBIGNY
La société ADPN, société de désamiantage, démolition, curage et peinture, recherche un(e) Assistant(e) spécialisé(e) dans le traitement des appels d'appels d'offres sur les marchés publics et privés....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GROUP ABM - 91 - LES ULIS
GROUPABM, spécialiste dans la vente de matériels industriels, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) BtoB Vous êtes issu.e d'une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du commerce ou domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Centrale d'Achat Alimentaire H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez l'interlocuteur privilégié entre les équipes internes (Master Data Management, category managers, négociateurs promotion) et les fournisseurs. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Commerciale B2C (H/F)
RENOFY - 92 - PUTEAUX
Missions principales - Accueil et service personnalisé aux clients B2C (téléphone, email, rendez-vous) - Suivi logistique des rendez-vous et gestion intégrale du planning - Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)