Responsable Acquisition SEA F/H - Marketing (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 0404454
Responsable Acquisition SEA F/H - Marketing (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Afin de renforcer l'activité Search, nous recherchons un Responsable Acquisition SEA doté d'une solide expertise opérationnelle pour assurer le pilotage et le suivi d'actions visant à développer le chiffre d'affaires sur les boutiques en ligne et sur les canaux humains (boutique et service clients), dans un souci constant de ROI. En coordination avec les autres Responsables d'acquisition, vous aurez en charge de : · Piloter l'agence média : - Devenir l'interlocuteur privilégié de notre agence SEA. - Coordonner, challenger et piloter les stratégies - Etablir une relation forte dans cette collaboration, afin de poursuivre la croissance du levier. · Définir et mettre en place opérationnellement la stratégie d'Acquisition SEA : - Réaliser les briefs agence à chaque temps fort commercial en communiquant sur les objectifs, les priorités et enjeux, et en assurant un bon niveau de connaissance des offres Orange et Sosh auprès des partenaires - Valider le plan d'activation et le budget associé (structure et paramètre de la campagnes, page de renvoi, levier associé...) et suivre sa mise en oeuvre - Assurer le suivi de la performance et arbitrer les optimisations si nécessaire. - Être expert sur les leviers et outils : Search, GMC, Shopping, PMAX, DemandGen, UAC, Microsoft, SA360, Google Analytics, Datastudio, Campaign Manager, synergie SEO/SEA/Display/ social · Analyser et suivre la performance des campagnes : - Analyser des résultats, prendre des décisions rapides et optimiser les dépenses pour atteindre des objectifs - Réaliser les bilans et les remontées de faits marquants sur l'activité gérée de façon pédagogique et synthétique en sachant s'adapter à son auditoire · Mettre en place une veille des pratiques et tendances marché et d'intégrer l'écosystème : - Réaliser une veille continue de nouveaux dispositifs, de nouvelles techniques, nouveaux outils pour contribuer à l'amélioration continue du levier - Assurer le partage d'expertises auprès de vos pairs - Être à l'aise pour analyser et argumenter vos besoins auprès des autres équipes. Profil recherché: - Nous recherchons un profil avec minimum 3 ans d'expérience en agence SEA ou au sein d'un site e-commerce référent en charge de campagnes d'acquisition SEA. - Expert Google Ads, vous disposez de connaissances solides sur Google Merchant Center, les gestionnaires de flux et les leviers Shoppable - Vous maîtrisez les stratégies paid search et les outils de gestion de campagnes (SA360, Google Ads) - Vous avez une bonne connaissance des outils Google Analytics et Campaign Manager - Bon communicant, vous savez expliquer et vulgariser votre métier de façon synthétique et êtes capable de travailler en équipe pluri disciplinaire. - Vous êtes orienté mesure et performance et savez faire parler les chiffres dans une démarche d'amélioration continue. - Votre capacité à collaborer et réfléchir à des synergies avec les leviers SEO/Display/social sont un plus. Soft skills : o Capacité à travailler en équipe et collaborer en transverse avec différents métiers o Doté d'une culture ROIste et d'un esprit orienté résultat o Bon communicant, vous êtes à l'aise à l'oral et pouvez vous adapter à votre auditoire pour présenter votre activité et résultats.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Orange SA
Au sein d'Orange France, sur le marché Grand Public, la Direction Digitale a pour mission de transformer l'expérience digitale de nos clients pour la positionner au niveau des standards d'excellence du marché. Ensemble, nous allons explorer des frontières de la technologie pour offrir des solutions digitales innovantes, parfaitement adaptées aux besoins de nos clients et avec l'expérience la plus fluide et intuitive possible. Nos enjeux: offrir la meilleure expérience client sur t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Marketing Opérationnel Digital & Réseaux Sociaux (H/F)
75 - PARIS 15
Au sein de notre Groupe en pleine croissance, nous recherchons un(e) Directeur(ice) Marketing Opérationnel(le) Digital & Réseau Sociaux pour piloter et développer notre stratégie digitale et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de produit (H/F)
NANOXPLORE - 92 - SEVRES
Rattaché(e) à la Direction Produits, vous jouez un rôle clé dans la définition, le pilotage et la promotion de nos offres technologiques autour des composants électroniques, avec une forte composante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE Le Responsable Marketing Digital jouera un rôle essentiel dans la promotion et la visibilité en ligne de L'HOTEL SENIA. En tant que membre clé de l'équipe marketing, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Trade Marketing (H/F)
Quick Emploi & Interim - 75 - PARIS 10
Le post demande de fortes capacités organisationnelles et de gestion de projet. Le trade-marketer sait développer et actionner un message à l'attention des revendeurs comme des consommateurs. Il fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
NOVERA GROUP - 93 - LES LILAS
Missions principales - Élaboration et exécution de la stratégie marketing globale (digitale + physique) - Création de contenus visuels, vidéos, print & web (affiches, posts, visuels, présentations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing produit (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Marketing produit en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing opérationnel F/H - CENPAC (H/F)
CENPAC - 95 - ROISSY EN FRANCE
Force de proposition sur la stratégie de marketing opérationnel, votre mission sera de piloter et mettre en œuvre les plans d'actions marketing opérationnel en multicanal. Vous contribuerez ainsi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Technique Produit Senior Electronique F/H - Marketing (H/F)
VALEO MANAGEMENT SERVICES - 93 - BOBIGNY
Descriptif du poste: Nous recrutons un Responsable Technique Produit Senior Electronique H/F, qui sera responsable d’une équipe d’Ingénieurs et sera garant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pricing Groupe / Tarification F/H - Marketing (H/F)
MANUTAN - 95 - GONESSE
Descriptif du poste: Missions & Responsabilités : Au sein de la direction Category Management Groupe, vous intervenez en tant que Responsable Pricing Groupe. A ce titre, vous êtes en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Sales Manager Marketing Digital H/F
LA RELÈVE - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI - Sales Manager Marketing Digital H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Notre client est spécialisé dans le marketing digital à la performance, avec pour objectif principal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)