Assistant ADV Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0405388
Assistant ADV Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV Bilingue Turc F/H, qui pourra épauler l'équipe ADV pendant deux mois du 25 août au 31 octobre. Missions * Aider les distributeurs dans le traitement des commandes, la facturation * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le statut des commandes, les promotions et tout problème lié au service * Traiter efficacement les demandes de retour de marchandises, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients * Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons ponctuelles et un dédouanement sans encombre * Se former aux autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues. * Utiliser un excellent jugement et des compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients * Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client * Suivre et s'efforcer de dépasser les indicateurs clés de performance (KPI) liés à la satisfaction client Conditions et Avantages Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel brut Avantages : Mutuelle ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: * Diplôme de niveau licence (BS ou BA) en Administration, Langues et Affaires, ou combinaison équivalente de formation et d'expérience * Minimum 5 ans d'expérience dans le service client, la saisie de commandes, les ventes internes et le commerce international, y compris une expérience en expédition, facturation et Lettres de Crédit * Excellentes compétences en communication orale et écrite * Solides compétences en organisation, avec la capacité de gérer plusieurs tâches * Maîtrise d'au moins 3 langues principales parlées en Europe, dont l'anglais et le turc * Forte capacité d'adaptation aux différents systèmes ERP (idéalement Sage X3), associée à une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook) * Esprit de service, avec une approche pro-active et collaborative du travail * Engagement envers l'intégrité et la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV Bilingue Turc F/H, pour un remplacement en intérim du 25 août au 31 octobre. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
VENATHEC - 13 - Aix-en-Provence
Rattaché(e) au service commercial, vous intégrerez l'agence d'Aix-en-Provence (8 personnes) et participerez activement à la gestion et au suivi des actions commerciales. Vous travaillerez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client transport H/F (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 16e Arrondissement
JOB LINK, spécialisé dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute, pour l'un de ses clients, basé à Marseille nord, spécialisé dans le transport et la logistique, un conseiller client transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Vitrolles
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)