Attaché.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 0405723
Attaché.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Assistant.e de Direction, vous souhaitez élargir vos missions et participer plus activement au fonctionnement d'une Direction Générale. Cuieux.se et ouvert.e Vous alliez d'excellentes qualités relationnelles à une capacité d'organisation avérée. Votre préoccupation : faire du lien tant avec vos interlocuteurs qu'entre les informations que vous êtes amené.e à gérer. Ce poste pourrait vous intéresser. Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet d'entreprise, Val d'Oise Habitat (1er bailleur social du Val d'Oise - plus de 400 collaborateurs - 23.000 logements) mène d'importants projets pour accompagner les évolutions d'organisation. A ce titre, Val d'Oise Habitat recherche dans le cadre d'un remplacement son Attaché.e de Direction (F/H) Sous la responsabilité du Directeur Général et en lien avec le pôle assistanat de la Direction Générale, vous assurez la gestion de l'activité du Directeur Général et contribuez au pilotage et au bon fonctionnement de l'office. Vos principales missions sont les suivantes : Optimise de l'activité du Directeur Général * Assure la gestion de l'agenda, prise de RDV, gestion d'e-mails, courriers, à ce titre, il/elle est en lien avec des élus locaux, de membres du Conseil d'Administration. * Organise et prépare les divers RDV, réunions en collectant les informations nécessaires, * Organise la logistique des déplacements professionnels, * Administre et suit les divers achats et notes de frais du Directeur Général, * Assure la continuité des missions de secrétariat en cas d'absence de l'assistante de direction, Contribue au pilotage et au bon fonctionnement de l'office * Organise et participe aux comités internes (COSTRAT, COTAC .) : coordonne la mise en œuvre de l'ordre du jour, constitue les dossiers au travers notamment de recherches et/ou collectes d'informations auprès des diverses directions, rédige les comptes rendus et assure le suivi des actions, * Assure la mise en œuvre opérationnelle des projets portés par la « Direction Générale », * Coordonne les informations et les actions internes et externes parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l'Office, * En relation étroite avec les directions fonctionnelles, exerce un suivi sur la mise en œuvre de la stratégie définie par la Direction Générale, * Réalise une veille en lien avec le secteur, Contribue à la communication interne * Propose et met à jour des contenus sur l'intranet liés à la direction générale et au fonctionnement de l'office, * Rédige les supports de communication (notes, présentation, articles.) et met en forme des éléments de suivi (tableaux de bords, indicateurs, reporting), * Structure et assure la transmission d'informations en interne et en externe et s'assure du circuit de signatures en interne dans le respect des délais impartis et des délégations en vigueur. Profil recherché: De formation supérieure (BAC+2/3), vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions d'Assistanat de Direction ou fonction similaire. Vous avez un sens aigu de la confidentialité. Votre habilité relationnelle est reconnue. Vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles au service de votre esprit de synthèse. Réactif.ve, vous savez gérer en parallèle divers dossiers et vous discernez l'urgence de l'importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Annick Aimé Conseil
Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur de l'immobilier. Le cabinet dispose régulièrement d'offres de poste pour des bailleurs sociaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) - secrétaire de direction (H/F)
COFREND - 75 - PARIS 17
Rejoignez une équipe à taille humaine, dans l'univers passionnant des Contrôles et Essais Non Destructifs. Dans le cadre d'un remplacement, la COFREND, organisation professionnelle et organisme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 13
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction motivé(e) pour intégrer notre équipe. Vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste grâce à une formation adaptée. Vos missions principales : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VOIX DE FEMMES - 75 - PARIS 09
- Assiste la directrice de l'association afin d'optimiser la gestion de son activité. - Prépare les éléments de comptabilité, recherches agréments, préparation de réunions.... - Prépare les dossiers...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de dossier. vous devez maitrisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CLIM ECOLO - 93 - STAINS
Vous allez intégré une entreprise de 11 salariés pour notre bureau à STAINS et vous assisterez le gérant : Gestion du courrier : email et postal Gestion du standard, gestion administrative (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistanat (H/F)
ADECCO FRANCE - 91 - Palaiseau
ADECCO Hub de Massy recherche pour le site de PALAISEAU ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION h/f du 13/01/2025 au 30/06/2025 dans le cadre de la réorganisation du pole assistanat 08h30 à 12h00...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Nous recherchons un Assistant F/H pour notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE .
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI ASSISTANT DE DIRECTION - VILLENEUVE LA GARENNE 92 (H/F)
SECOANA - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats / tes (encadrants techniques, CIP, directeurs / trices, techniciens / nes, assistants /tes.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)