Magasinier F/H - Administration des RH (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 0406519
Magasinier F/H - Administration des RH (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Je suis Alexis, consultant chez Fed Supply , cabinet dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain. Je recherche pour mon client basé à Noisy-le-Grand (93), un magasinier H/F en CDI. Mon client est spécialisé dans le secteur de la distribution de fournisseurs d'équipements industriels. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise stable ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! Attiré par la polyvalence et passionné par le terrain ? Ce poste est fait pour vous ! Rattaché(e) à la DAF, vos missions principales seront : - Réception de la marchandise - Expédition de la marchandise - Comptage / Identification / étiquetage de la marchandise - Rangement du magasin - Préparation des commandes clients / Emballage - Gestion des entrées/sorties des pièces des techniciens selon les consignes et enregistrement de ces mouvements dans l'ERP en assurant le respect des instructions et procédures -Communication de l'ensemble des éléments nécessaires aux services appropriés (ADV, maintenance, chefs de projets etc.) -Anticipation des besoins en petit matériel - Reporting sur les stocks - Inventaire physique tous les 3 mois selon les procédures en vigueur - Veiller aux règles de propreté et de sécurité du magasin - Aménagement et optimisation des zones de stockage - Préparer les bordereaux d'expédition pour les transporteurs - Consulter les mouvements de stock dans l'ERP - Accueillir et gérer les relations avec les transporteurs Profil recherché: Idéalement de formation logistique (BAC pro logistique ou TSMEL), vous possédez une première expérience significative sur un poste polyvalent (réception, expédition, préparation). Sur ce poste la maitrise des ERP (SAGE X3 idéalement) et d'Excel est importante pour se familiariser rapidement avec l'environnement de travail. Il est nécessaire d'être titulaire du CACES. Nous recherchons un profil de confiance, loyal, qui en veut et qui souhaite s'établir dans la durée dans cette société. Rigueur, organisation et capacité à résoudre des problèmes de manière proactive. Ce que Nous Offrons : - Une rémunération de 2200 à 2400€ brut sur 13 mois selon profil. - Une prime d'intéressement - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. - Tickets restaurants - Pas de télétravail sur ce poste Sur ce poste vous travaillez du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et le vendredi jusqu'à 16h00. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre la RRH et la DAF de mon client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Entreprise
Fed Supply
Je suis Alexis, consultant chez Fed Supply , cabinet dédié au recrutement des métiers de la Supply Chain. Je recherche pour mon client basé à Noisy-le-Grand (93), un magasinier H/F en CDI. Mon client est spécialisé dans le secteur de la distribution de fournisseurs d'équipements industriels. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel au sein d'une entreprise stable ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Dans le cadre d'une création de poste, la Mutuelle La Mayotte recrute : UN DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) CDI Temps plein forfait jours - CCN 51 Cadre Poste basé à Montlignon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services supports (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Moyens Généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (11 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous contribuez aux activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
APATE - 75 - PARIS 11
Description du poste : Nous recherchons un.e adjoint.e de direction en établissement d'accueil du jeune enfant, dynamique, organisé et ayant le sens de l'engagement, pour la Caverne d'Ali Baba,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)