- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 0406675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 0406675
Responsable Service Après-vente - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 0406675
Responsable Service Après-vente - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Mission : En tant que responsable du service après-vente, vous êtes en relation permanente avec le directeur technique, la maison mère et les clients. Vous avez comme seul objectif la satisfaction totale de nos clients dans la prise en charge de la gestion de l'ensemble des demandes après-vente émanant des clients pour une équipe de 5 techniciens itinérants. Vous êtes basé au siège France et quelques déplacements ponctuels en itinérance nationale et à notre maison mère. Le poste est à forte dominante managériale avec de bonnes notions techniques en maintenance industrielle pour être en mesure de proposer un premier niveau de dépannage. Tâches : - Gérer, orienter les dépannages par téléphone : analyse les demandes clients et s'assure de la bonne fin. - Participer à gestion/réalisation des réparations des produits envoyés par les clients - Réaliser les devis de réparation/intervention SAV - Commander les pièces urgentes SAV à la maison-mère et certains matériels pour la réalisation des installations - Etre amené à gérer l'expédition d'un colis sur chantier - Participer à l'installation/démontage des stands exposition (maxi 2 expositions par an) - Signaler les actions correctives à mener - Gérer les moyens mis à la disposition des services techniques (matériel pour technicien, petits matériels pour installation) - Planifier, en relation avec le directeur technique, les interventions (installation, formation, SAV) en relation avec le gérant - Coordonner les divers intervenants (client ; techniciens ; intervenants externes ; acheminement de pièces de rechange ...) afin de réunir toutes les conditions pour une intervention efficace - Donner les informations à l'administration des ventes pour la facturation des interventions. - Remonter vers la maison mère toute information permettant l'amélioration ou le suivi des installations et du SAV. - Gérer les MCME (moyens de mesure, contrôle et essais) - Gérer le stock pièces de rechange SAV (inventaire, expédition, réception) - Suivre les indicateurs SAV/Technique au niveau de notre système ISO 9001 - Réaliser la saisie des actions technique dans le système informatique (SavNet) - Appliquer les procédures Qualité. Profil recherché: Formations De formation Bac+5 (ou Bac+2) (ou Bac+3), vous avez une formation type ingénieur technique en relation avec notre métier et celui de nos clients (mécanique, automatisme, productique, informatique), complété par une petite expérience dans une entreprise industrielle ou chez un constructeur de MOCN ou d'équipements Compétences requises - Expérience en management - Connaissances en mécanique, automatisme. - Maitrise de l'outil informatique - Appétence forte pour les relations clients - La pratique de l'anglais serait un plus Capacités et aptitudes - Esprit d'analyse - Esprit de synthèse - Orienté résultats
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Skilltofit
Skilltofit est un service de recherche et mise à disposition de talents, pour des missions ou embauches, dans les secteurs de l'industrie, du service et du bâtiment. Nos recrutements décomplexés et sans préjugés permettent d'attirer les talents dans un marché de l'emploi en pleine mutation ! Ce poste concerne l'un de nos clients du secteur de l'industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Au sein de notre équipe, tu auras l'opportunité de développer tes compétences commerciales, tout en étant formé(e) à l'univers de la bijouterie et à l'art du conseil client...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous sommes une enseigne leader dans la distribution d'articles de décoration, d'aménagement et de loisirs à petits prix. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Clients - Secteur Promotion F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 74 - ANNECY
Descriptif du poste: En bref : Responsable relation clients H/F - CDD 1 an - Annecy- 40K--50K en fonction du profil - Relation clients, CRM, Satisfaction client, Gestion des demandes La division...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 74 - THONES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Crit recrute, un Chargé de clientèle à Thônes (74230). Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients - Répondre aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
74 - ANNECY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 01 - BELLEY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Accueillir, conseiller et accompagner toutes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
Temporis Experts & Cadres Annemasse - 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Responsable Relations Clients et Logistique H/F Votre mission : Vous serez le point de contact central entre les clients et l'entreprise, en garantissant leur satisfaction tout en assurant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 74 - VILLE LA GRAND
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client (H/F)
FIDERIM CONSULTING - 74 - BONNEVILLE
Nous recherchons notre futur talent : un.e Responsable service client pour notre client un groupe industriel. Vous serez basé.e sur Bonneville. Vos principales missions sont donc : - Répond aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)