- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0406960
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0406960
Gestionnaire technique immobilier LYON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - LYON 01
Offre n° 0406960
Gestionnaire technique immobilier LYON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge de deux sites du siège de notre client. Vous aurez la responsabilité de : - Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques - Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez - Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments - Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs...) Vos principales missions : Gestion technique (70% du temps) : - Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) - Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat - Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats - Pilotage des travaux inférieurs à 250 K€ et intervention sur les projets au delà de 250 K€ - Suivi de planning des contrôles réglementaires - Mise à jour des plans de prévention - Suivi des demandes d'Intervention via la GMAO - Gestion opérationnelle de sinistres Gestion immobilière (30% du temps) : - Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges - Audits de charge - Gestion des interfaces lors de travaux réalisés - Gestion des sinistres - Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client : - Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat - Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations... - Administration des enquêtes de satisfaction annuelles - Analyse des fiches qualités Profil recherché: Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Vous avez un profil technique. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Vous disposerez d'une grande autonomie sur ce poste. Ce poste n'est pas fait pour vous si : - Vous ne maitrisez pas la maintenance technique des bâtiments - Vous n'avez pas une expérience solide de management de contrat FM Rémunération selon profil entre 40/45 KEuros + variable 7,5 %.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Facilitis Recrutement
Grand groupe international acteur majeur de la gestion d'actifs immobiliers recherche dans le cadre d'un nouveau contrat d'externalisation d'un de ses clients (remplacement) : Un.e pilote de contrat Facility Management (H/F). Poste basé à LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
chargé de gestion locative et commerciale H/F
CDC HABITAT LYON - 69 - LYON 02
Sous la responsabilité de la Responsable Gestion Locative et Commerciale, au sein du Pôle Gestion Locative et Clientèle, vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Lyon (H/F)
CHECK & VISIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne / Chargé.e d'états des lieux (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Bron
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l'Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de près de 60 000 logements, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Maintenance Immobilière (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Collonges-au-Mont-d'Or
Notre agence GROUPE LEADER D'OULLINS recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire administratif H/F Vos missions : Rattaché au responsable de notre contrat de maintenance, vos missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint.e Responsable de Secteur - CDC Habitat Social (H/F)
CDC HABITAT LYON - 69 - Rhône
Placé.e sous la responsabilité de la Responsable du Secteur Ain Rhône Nord, vous avez pour mission de représenter le bailleur sur les résidences sous votre responsabilité.Vous assurez auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion immobilier (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Ampuis
Nous recherchons un Gestionnaire Immobilier H/F pour un remplacement d'arrêt maladie dans une très belle entreprise française de production d'énergie. Temps partiel 32 heures hebdo. Au sein du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Citya Immobilier - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion Locative - Service Qualité État des Lieux H/F
Constatimmo - 69 - LYON 01
POSTE : Assistant Gestion Locative - Service Qualité État des Lieux H/F DESCRIPTION : Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)