- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0407156
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0407156
Customer Success Team Leader F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 0407156
Customer Success Team Leader F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Vos missions en tant que Customer Success Team Leader H/F ! Rattaché au Directeur Client, en tant que Customer Success Team Leader, vous serez responsable des équipes CSMs et Customer Care, en veillant à ce que nos clients bénéficient d'un support de qualité, d'une adoption réussie de nos solutions et d'une expérience client exceptionnelle. Missions principales : * Superviser une équipe d'une dizaine de CSMs et de Customer Care à l'international (3 sites). * Assurer le développement professionnel des membres de l'équipe via des formations, des séances de coaching, et des évaluations régulières. * Adapter la roadmap de Customer Success alignée avec les objectifs globaux de l'entreprise, incluant l'acquisition, la rétention, et l'expansion des comptes clients. * Travailler avec les clients stratégiques pour comprendre leurs besoins à long terme et s'assurer que les produits et services offerts répondent à ces besoins. * Mettre en place des processus internes, concevoir et piloter des enquêtes de satisfaction client, analyser les résultats et mettre en place des actions correctives si nécessaire. * En collaboration avec le Directeur Client, établir et suivre les KPI pour évaluer la performance du service et l'efficacité des processus en place, puis communiquer ces résultats au directeur du département pour discuter de ces enjeux. * Fixer et atteindre les objectifs collectifs et individuels définis en collaboration avec le directeur du département. * Participer activement aux réunions inter-départements pour s'assurer que la voix du client est entendue et que les actions prises par les autres équipes sont en phase avec les attentes des clients. * Travailler avec les équipes opérationnelles pour améliorer les processus internes qui impactent l'expérience client, notamment en ce qui concerne la qualité des données, la rapidité des réponses, et la personnalisation des services. Profil recherché: Votre profil : * Au moins 3 ans d'expérience dans la relation client dans le secteur du SaaS, avec une première expérience directe ou transversale de management d'équipe. * Capacité à analyser des données et à tirer des conclusions pour améliorer l'expérience client. * Excellentes compétences en communication écrite et orale en Français et en Anglais. * Être doté d'un sens aigu du service client, d'un esprit d'analyse et de rigueur, tout en étant proactif et force de proposition. Ce que nous offrons ? Votre package salarial se compose de : * Rémunération de base attractive * Prime de vacances * Un bonus annuel sur l'atteinte des objectifs individuels et collectifs. En tant que Cadre, vous bénéficiez de 5 semaines de congés payés par an ainsi que des RTT. Vous profitez également d'un jour de télétravail par semaine. Equadis participe également à votre mutuelle ainsi qu'au frais de transport en commun. Le poste est basé à Lyon (Confluence) - France et est à pourvoir pour une Durée Indéterminée (CDI).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 52 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Equadis
Equadis, qui sommes-nous ? Expert international et multi-marchés de solutions de Data Management au service des Industriels et des Distributeurs physiques et e-commerce. PME dynamique et résolument orientée client, Equadis compte aujourd'hui plus de 70 collaborateurs dont la moitié est consacrée à la R&D. Déjà implantée dans plus de 6 pays (Suisse, Liban, Slovaquie, France, Italie, Portugal), Equadis poursuit sa croissance exponentielle et a la volonté de s'étendre dans di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour notre client spécialisé dans le transport de personnes, un(e) Chargé(e) De Relation Client F/H.Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Clients H/F (H/F)
TRIANGLE - 69 - JONAGE
Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un.e coordinateur clients en Intérim pour notre client basé à Jonage (69330) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE SERVICE CLIENTS F/H
ADEQUAT INTERIM* - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Ton agence Adéquat La Verpilliere recherche un(e) chargé(e) Service Clients Vos missions : * Assure les fonctions de SAV auprès du réseau et des clients destinataires. * Assure les fonctions de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) de Clientèle Assurance de Personnes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FILHET ALLARD ET CIE - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Au sein de notre bureau Lyonnais, nous souhaitons renforcer notre département Commercial Assurance de Personnes déjà composé de 2 Directeurs de Clientèle. Les missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Head of Activation F/H - Développement des RH (H/F)
Weavy Consulting - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Notre client est une fintech Lyonnaise, à dimension internationale. Nous recrutons le futur manager de leur équipe "Activation", composée de 8 spécialistes produits. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)