Assistant Administratif Export F/H - Commerce international (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 0407953
Assistant Administratif Export F/H - Commerce international (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur(e) : Assistant Administratif Export (H/F) en CDI Poste basé à notre agence de St Pryvé st Mesmin (45) Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer diverses tâches administratives liées à l'activité du service export : Suivre l'état des retards règlements client en collaboration avec l'équipe Vérifier et valider l'enregistrement des factures fournisseurs via notre plateforme de dématérialisation Organiser des déplacements du personnel du service export Mettre à jour et enrichir notre base de logiciel de travail ERP Mistral - Développer la communication et la visibilité du service export : Développer la visibilité du service export et mettre en oeuvre la communication sur les réseaux appropriés en partenariat avec notre service marketing Mettre en place des communications clients ou actions promotionnelles en collaboration avec le directeur logistique et le responsable marketing - Assister le Directeur logistique et son adjoint pour le chiffrage des commandes clients : Mettre en oeuvre et suivre des dossiers importants type crédits documentaires ou autres dossiers Gérer et suivre en globalité certaines commandes client Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si vous avez : une expérience réussie en tant qu'assistant(e) administratif idéalement dans un service export - Connaissance des techniques de chiffrage - Connaissance marketing et réseaux - Maitrise de l'anglais indispensable (à l'écrit et oral) - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve et des aptitudes pour le mangement - Sens du service client et du résultat - Rigueur et sens de l'organisation Des connaissances en mécanique générale ou pièces TP seraient un plus. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Avlo
Le Groupe AVLO (520 collaborateurs) est leader dans la distribution et la location de matériel pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage. Composé de deux marques : SOMTP pour la partie distribution et M-LOC pour l'activité location, le Groupe AVLO est présent en France (région Centre Val de Loire, Ile de France, Pays de Loire, Bretagne et Normandie) et à l'étranger Être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEAM EMPLOI - 45 - Meung-sur-Loire
Notre agence recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Lancement d'appels d'offres Frais généraux - Suivi des contrats Frais généraux de la plateforme - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Beaugency
Nous recrutons un-e collaborateur-trice pour renforcer notre service commercial. En tant qu'Assistant-e ADV, vous serez un acteur clé de la relation client. Vos missions : * Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché à la Direction Commerciale, vous assurez le développement et la fidélisation d'un fichier client. La prise de rendez-vous, le phoning, la prospection, le suivi des affaires et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
EXTERN'RH - 45 - Olivet
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le développement de nos activités, en assurant le suivi des commandes et en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 45 - Orléans
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. L'agence d'Orléans est en pleine expansion : nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SMART SECURITE - 45 - SARAN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour intégrer notre équipe dynamique. Véritable lien entre l'administration et le service commercial. Sous la supervision du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de détails et basé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE (45110), en Intérim de 3 mois puis CDI 1 CONSEILLER RELATIONS CLIENTS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial au rayon ELDPH (H/F)
AVENIR 2000 - 45 - BAULE
L'HYPER U Baule, situé dans le Loiret, recherche un(e) employé(e) commercial pour son rayon "ELDPH" Vos missions: Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de vie aux familles Alternance / Apprentissage (H/F)
Formasanté - 45 - EPIEDS EN BEAUCE
Rejoignez notre entreprise partenaire, un leader dans le domaine de l'accompagnement familial et du soutien aux personnes dépendantes. En tant que centre de formation en apprentissage, nous nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 45 - BEAUGENCY
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)