CHARGE DE GESTION DES RISQUES ET CONFORMITE N2 F/H - Finance, trésorerie (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 0408300
CHARGE DE GESTION DES RISQUES ET CONFORMITE N2 F/H - Finance, trésorerie (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise GENERALI Un groupe mondial Fondé à Trieste et Venise en 1831, Generali est aujourd'hui un Groupe d'assurance indépendant implanté dans 50 pays. 70 millions de clients répartis dans plus de 50 pays ; près de 82 000 collaborateurs ; 82,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Un acteur majeur en France Nous sommes implantés en France depuis 1832 et nous nous sommes développés dans toutes les branches de l'assurance(auto, habitation, assurance vie, épargne retraite, prévoyance, etc) pour les clients particuliers, professionnels et entreprises. 9 300 collaborateurs et agents généraux ; 8 millions de clients particuliers, professionnels et entreprises ; 15,5 milliards d'euros de chiffres d'affaires en 2023. Pourquoi nous rejoindre ? Nous rejoindre, c'est : - intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie - relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride - construire sa carrière et développer ses compétences - se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion - avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons. Missions Generali Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2023, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie. Notre direction La Direction de la Conformité analyse et maîtrise les risques de non-conformité, diffuse la culture de conformité au sein notre entreprise, définit les actions de prévention et de sensibilisation à la gestion des risques, atteste et garantit la conformité de l'Entreprise lors des audits de certification ou de suivi. Vos missions Vous assurez la mise à jour et le respect du cadre normatif relatif à la maîtrise des risques d'externalisation, en consolidant la cartographie des délégataires de l'entreprise, en vous assurant d'une analyse de risques sur les nouvelles délégations ou évolutions significatives de délégations existantes, en pilotant la définition et la mise en oeuvre des plans de contrôles des délégataires. A ce titre, vous accompagnez les équipes de pilotage et de contrôle dans la contractualisation des conventions de délégation, le déploiement de méthodes de scoring et de programmes de contrôles. Vous animez la communauté des contrôleurs à travers l'organisation de formations et la conduite de réunions récurrentes. Vous préparez et pilotez le Comité de pilotage des délégataires, qui réunit les parties prenantes du dispositif d'externalisation de Generali. Vous participez aux projets concourant à une meilleure maîtrise des risques d'externalisation, en interne ou en coopération avec les autres acteurs du Marché de l'Assurance. Profil recherché: Profil recherché Vous connaissez le monde de l'assurance, l'organisation de l'entreprise et les principales réglementations qui lui sont applicables. Vous avez l'expérience d'une fonction opérationnelle et/ou de contrôle - audit - gestion des risques. Vous êtes à l'aise avec les outils de traitement de données, dans l'expression écrite et orale, dans la pratique de la langue anglaise. Vous disposez de qualités de rigueur, méthode, organisation. Vous savez conduire un projet et animer une réunion. Nous rejoindre, c'est : intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride construire sa carrière et développer ses compétences se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons. Pour en savoir plus, visitez notre site. Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Compétences informatiques Management
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Nous recherchons activement un (e) Assistant (e) Gestion Administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et animée chez HETEP-IAOUT SERVICES (HIS). HIS est une entreprise de services à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion administrative et financière (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 15
Mission principale : Au sein de l'équipe HeKA, vous aurez pour mission d'assurer la gestion administrative, financière et des ressources humaines du laboratoire. Vous veillez au bon fonctionnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de département H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - CHATENAY MALABRY
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier - possibilité alternance (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/ de la cheffe des services administratifs (CSA) adjoint aux finances, l'agent assure de manière autonome mais en collaboration avec le reste de l'équipe, la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
94 - LE PERREUX SUR MARNE
Dans une entreprise spécialisée dans le domaine de l'isolation vous serez chargé(e ) de la gestion courante des courriers mail et vous répondrez aux appels d'offres . Vous vous occuperez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
PROMAN - 94 - Rungis
Le poste : Avec plus de 1000 agences locales, le Groupe PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché de l'emploi, du travail en intérim et recrutement en contrat à durée déterminée et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du projet Service Sanitaire des étudiants en santé (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14879 Paris 75005 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et Vie Etudiante de la faculté de santé, vous avez en charge le déploiement et la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
INTERTIS - 94 - BRY SUR MARNE
GIF EMPLOI acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
WYLOG - 75 - Paris (Dept.)
Nous opérons dans le secteur numérique combinant des offres organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE PROJET (H/F)
ENTENDRE - 78 - ST CYR L ECOLE
Enseigne nationale d'audioprothésistes indépendants regroupant 320 centres recherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) au sein du service Animation Réseau. Les missions principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)