ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 57 - MARANGE SILVANGE
Offre n° 0408519
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
57 - MARANGE SILVANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer les effectifs administratifs de l'agence. Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action : En tant qu'Assistant(e) d'Agence et rattaché(e) à l'assistante de direction d'agence Vos responsabilités incluront : - Gestion informatique des fournisseurs : Vous saisissez les commandes fournisseurs, contrôlez les factures et régularisez les écarts - Gestion du personnel : Vous mettez à jour les dossiers du personnel et participez à leur gestion administrative : saisie des pointages, entrée et sortie du personnel, saisie des absences, des entretiens annuels, suivi des visites médicales, des habilitations etc... - Administratif chantier : Vous assistez les conducteurs de travaux dans la saisie des documents administratifs : DICT, permission de voierie, enregistrement de commandes clients ... - Facturation efficace : Vous émettez les factures clients et assurez un suivi rigoureux. - Recouvrement vous pourrez être amené(e) à relancer les impayés et vous assurer du règlement des chantiers effectués. Profil recherché: Êtes-vous notre futur(e) collaborateur(trice) ? Vous êtes passionné(e), diplômé(e) un Bac+2 en gestion et avez une première expérience dans un environnement administratif ? Si vous êtes : - Communicatif(ve) : Vous savez établir des relations solides avec vos interlocuteurs. - Organisé(e) : Vous aimez gérer plusieurs tâches avec efficacité. - Connecté(e) : À l'aise avec l'informatique, la connaissance de SAP est un plus. Une expérience dans les travaux publics ou le bâtiment est un plus ! Prêt(e) à Relever le Défi ?Si vous souhaitez faire partie d'une entreprise qui façonne l'avenir des réseaux énergétiques en France, n'attendez plus ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe passionnée qui valorise votre talent ! Ce que nous offrons : - Rémunération attractive : Salaire fixe sur 13,3 mois - Avantages sociaux : Tickets restaurant, mutuelle avantageuse, CSE ... - Une formation au sein de notre école interne LA FABRIK - Un(e) tuteur(trice) attitrée pour vous accompagner dans la prise de vos fonctions Processus de sélection : 1. Premier contact téléphonique avec un recruteur pour mieux vous connaître. 2. Entretien téléphonique métier. 3. Rencontre avec votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SOBECA
SOBECA (créé en 1970), filiale historique du Groupe FIRALP, a su s'imposer auprès des collectivités et des opérateurs privés pour les travaux de distribution des énergies, des données et des fluides. Spécialiste national de la conception et de la construction de réseaux, SOBECA propose à ses clients une offre de services globale et complète dans les domaines des réseaux électriques, numériques, des territoires connectés, du gaz et du chauffage urbain.SOBECA dispose d'un ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
BERNARD CHAGOT DEPANNAGES - 57 - METZ
Notre entreprise spécialisée en plomberie et chauffage, en pleine croissance, recherche un(e) secrétaire en contrat CDI. Missions principales : - Accueil téléphonique des clients (particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) BTS Gestion PME (H/F)
SUP FORMATION - 57 - METZ
MERCI D'ENVOYER LETTRE DE MOTIVATION + CV POSTE D'ASSISTANT(E) DE GESTION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE AU SEIN D'UN CENTRE DE FORMATION. VOUS SUIVREZ DES ÉTUDES DE BTS GESTION DE LA PME EN...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du directeur pour le gestion du personnel (H/F)
AU COEUR DU LIBAN - 57 - METZ
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint du directeur pour la gestion du personnel (H/F)
BEIRUT - 57 - PELTRE
Nous recherchons un(e) Adjoint du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
VILLERUPT IMMOBILIER - 54 - VILLERUPT
Vous aimez les responsabilités ? - Vous intervenez en soutien de votre gestionnaire locatif dans la gestion administrative courante d'un portefeuille d'appartements, de maisons ou de locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Samsic Facility - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Samsic Facility - 57 - NORROY LE VENEUR
Dans le cadre de la politique générale Qualité Sécurité de l'entreprise et des objectifs arrêtés par la direction régionale, vous devrez : *Assister administrativement le Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial - Assistant de Gestion H/F
CITRAVAL - 57 - ROMBAS
POSTE : Assistant Commercial - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : - Quelles seront les missions ? Sous la supervision du Directeur de Citraval, vous réaliserez l'ensemble des tâches liées à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Partnaire - 57 - ROMBAS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Les tâches administratives vous intéresse ? Alors arrêtez vous ! L'agence PARTNAIRE de Sainte Marie aux Chênes à le poste qu'il vous faut ! Pour l'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Prest'all Chrono - 57 - METZ
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Besoin d'un nouveau challenge professionnel ? Ne cherchez plus ! Notre toute nouvelle agence PREST'ALL CHRONO, située à Hagondange, recrute pour l'un de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE TRAVAUX PUBLICS H/F
SOBECA - 57 - MARANGE SILVANGE
Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons renforcer les effectifs administratifs de l'agence. Votre Mission : Un Rôle Clé au Coeur de l'Action : En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)