- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0408908
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0408908
Directeur Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 0408908
Directeur Supply Chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre mission : piloter, structurer et innover En tant que Directeur/Directrice Supply Chain, vous serez le/la garant(e) de l'efficacité et de la fluidité de la chaîne logistique, en supervisant environ 80 collaborateurs répartis entre les services Logistique, Service Client, Après-Vente & Transport et Qualité Sécurité Environnement (QSE). Votre rôle sera d'accompagner, structurer et dynamiser nos équipes tout en apportant du lien avec les autres services de l'entreprise. Vos principales missions : * Management : -Accompagner et piloter les managers des différents services sous votre responsabilité -Instaurer un esprit de coopération, motiver les équipes Stratégie et organisation : -Définir et suivre les indicateurs clés de performance (KPI) pour chaque service afin de garantir la productivité et la satisfaction client -Analyser et optimiser les processus de la Supply Chain pour améliorer la fluidité et l'interaction entre les services logistiques et les autres départements (Achats, Commercial, etc.) -Superviser et accompagner l'évolution des outils internes (ERP, WMS) pour maximiser leur efficacité Leadership et innovation : -Apporter de nouvelles idées et une vision créative pour dynamiser les équipes et faire avancer des projets ambitieux -Être un(e) partenaire de confiance pour la Direction Générale dans la structuration et le développement de nouveaux projets Objectifs prioritaires : -Maintenir l'équilibre entre bien-être des salariés, excellence opérationnelle et satisfaction client Ce que nous vous proposons : * Un CDI à pourvoir rapidement * Statut cadre, membre du CODIR * Rémunération, selon profil et expérience * Avantages : -Prime d'intéressement (après 3 mois d'ancienneté) et prime annuelle (après 6 mois) -Prime mobilité vélo et prise en charge de 50 % de l'abonnement de transport -Tarifs préférentiels sur nos produits bio -Avantages CSE Profil recherché: Profil recherché : un(e) leader engagé(e) et créatif/ve Vos atouts : * Vous avez une expérience significative en gestion de la Supply Chain et en management d'équipes pluridisciplinaires * Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), capable d'instaurer du lien entre les équipes et les services * Proactif(ve) et force de proposition, vous savez allier rigueur, organisation et créativité * Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les systèmes d'information logistiques (ERP, TMS, WMS) * Dynamique et inventif(ve), vous inspirez vos équipes et portez des projets innovants * Vous avez le sens du terrain et n'hésitez pas à intervenir en appui direct de vos équipes, y compris pour des tâches opérationnelles si les circonstances l'exigent * Vous êtes une personne de confiance, sur qui l'on peut compter et prêt à s'engager pour du long terme Vous partagez nos valeurs et souhaitez contribuer à notre réussite collective ? Rejoignez BIODIS et envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui (CV et lettre de motivation).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Entreprise
BIODIS
Qui sommes-nous ? BIODIS, acteur majeur de la distribution de produits bio depuis plus de 30 ans, est une entreprise familiale bretonne et indépendante, située aux portes de Rennes. Nous distribuons environ 10 000 références pour répondre aux besoins de notre clientèle. Nous avons conservé un esprit de « petite boîte » où chaque collaborateur compte. Chez nous, la bienveillance, la qualité de vie au travail et l'engagement pour des valeurs durabl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Gestion des Stocks H/F
Biocoop - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Gestion des Stocks H/F DESCRIPTION : Activités et missions principales : Superviser, organiser et réaliser les missions de contrôles des stocks sur les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : En tant que Chef de Projet Coordinateur, vos responsabilités incluent 2 axes majeurs : Le pilotage de projets au niveau organisationnel et logistique :***Gestion autonome des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Coordinateur H/F
35 - RENNES
Notre client, présent à l\'international, accompagne ses clients afin de mener à bien leur transformation numérique. Il recherche un Chef de Projet Coordinateur pour accompagner les équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Supply Chain Manager (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie supply chain et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Supply Tms H/F
Pulse - 35 - RENNES
POSTE : Chef de Projet Supply Tms H/F DESCRIPTION : Vous voulez imPULSEr un nouvel élan à votre carrière ? Nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projet Supply TMS f/h pour rejoindre une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable approvisionnement plateformes H/F
35 - VERN SUR SEICHE
A propos de l'entreprise Acteur majeur de la distribution indépendante de pièces détachées et de fournitures pour le marché de la réparation automobile et du poids lourd, Alliance Automotive Group,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint logistique (H/F)
35 - BAIN DE BRETAGNE
Description du poste : Vous êtes en charge du rayon charcuterie, saurisserie, traiteur libre-service et traditionnel. Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur Transport H/F
35 - RENNES
Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Performance Transport F/H - Logistique (H/F)
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre nouvelle organisation au sein de la Direction des Exploitations, nous recherchons notre futur(e) Responsable Performance Transport (H/F). Vous agissez sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)