- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0409186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0409186
COMMERCIAL FRUITS ET LÉGUMES H/F 62 - BEUVRY
Offre n° 0409186
COMMERCIAL FRUITS ET LÉGUMES H/F
62 - BEUVRY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Implanté depuis plus de 50 ans dans les Hauts-de-France, Charlet Bazon - Nord Primeurs est devenu le lien privilégié entre les différents acteurs de la filière Fruits et Légumes. Des terres agricoles aux cases animées du MIN de Lomme, en passant par diverses centrales d'achat et clients nationaux, l'équipe veille à la variété et à la qualité des fruits et légumes mis en marché. Son activité est concentrée sur l'accompagnement des producteurs et le conditionnement et l'expédition de marchandises : 5500 tonnes de produits livrés ! Véritable trait d'union entre les producteurs et la distribution spécialisée, Charlet Bazon - Nord Primeurs propose une large gamme de fruits et légumes, à la fraîcheur optimale, et assure des livraisons régulières quelles que soient les fluctuations du marché. Vos missionsEn lien direct avec le dirigeant, vous contribuerez à la stratégie commerciale de l'entreprise et en véritable ambassadeur de l'entreprise, vous serez en charge du développement des ventes sur le marché français auprès des centrales d'achats de la grande distribution, des grossistes spécialisés, des industriels, de l'export. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Vous participerez à la stratégie commerciale, vous assurerez le suivi des ventes et des approvisionnements, Vous rédigerez les argumentaires de ventes et les propositions commerciales adaptés à chaque client (fiches techniques, chiffrage, devis.), Vous serez chargé de développer un portefeuille de prospects afin d'accroître le volume d'affaires de l'entreprise, principalement par des opérations de phoning, Vous commercialiserez les produits quotidiennement en lien direct avec les clients (télévente), Vous assurerez la gestion de votre clientèle en anticipant leurs besoins et en leur assurant un service de qualité de la vente jusqu'à la réception, en veillant au bon respect de sa conformité, Vous participerez activement aux évènements extérieurs (forums, salons.) Vous procéderez à des études de marché et vous identifierez les opportunités et besoins en effectuant une veille permanente Issu d'une formation supérieure BAC+2 à BAC+5 filières agroalimentaire, agriculture ou école de commerce, vous avez une bonne culture économique du marché des fruits et légumes ou de tout autre produit du secteur alimentaire. Vous avez 2 à 5 ans d'expérience (apprentissage, alternance, stage longue durée inclus) idéalement dans une fonction liée à la vente et au commerce dans le secteur agroalimentaire ou la grande distribution. Doté d'un excellent relationnel et d'un vrai sens commercial vous avez l'âme d'un apporteur d'affaires et vous souhaitez mettre vos connaissances au service d'un projet ambitieux. Vous êtes dans une démarche de proactivité permanente vis à vis du marché, des prospects et des clients. Dynamisme, Réactivité et Autonomie sont des atouts naturels chez vous. Aisance informatique requise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SARL FRANCE POWER - 59 - HAZEBROUCK
De niveau BTS ou DUT, Ayant le sens du contact et de la relation client, vous faites preuve de détermination, vous êtes dotés d'un sens de persuasion et d'une bonne élocution. Des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Dentaire Accueil (H/F)
59 - LILLE
Cabinet Dentaire Global, situé en centre ville de Lille, recherche un(e) Assistant(e) Administrative / Secrétaire Cabinet ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 14h00 6...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Sédentaire BtoB (H/F)
ALLIANCE DES ENERGIES - 59 - LILLE
Détail du poste Les missions du poste Rattaché.e à la direction commerciale, vous êtes chargé.e de fidéliser et développer un portefeuille clients exclusivement professionnel. Autonome, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ELECTRO DEPOT - 59 - CAPINGHEM
Ce que vous serez amené.e à accomplir : > Accueillir et conseiller votre client pour garantir sa satisfaction > S'assurer de la bonne tenue de votre rayon (voire de la gestion des stocks), de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MAISON BALLESTER SENECHAL - 59 - LILLE
Votre mission : Réalise et enregistre les encaissements et remet aux clients les documents réglementaires supports aux transactions effectuées (factures, bons de livraison,...). Assure le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)