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Gestionnaire Technique H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 0409932
Gestionnaire Technique H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Intégrez notre équipe au sein d'un groupe immobilier renommée située dans les Hauts-de-Seine (92). Vous serez chargé de la gestion technique de divers sites immobiliers, assurant leur bon fonctionnement et leur maintenance. Vos missions si vous les acceptez ¿¿¿¿ : - Gestion de Travaux : Piloter et suivre les demandes de travaux via la GMAO, de la consultation au chiffrage, en passant par la commande, la planification et le suivi des travaux. - Visites de Sites : Effectuer des visites régulières et rédiger des rapports de visite selon les fréquences contractuelles. - Pilotage de Prestations : Superviser les prestations de services techniques (sécurité, incendie, électricité, CVC, nettoyage, ascenseurs) via la GMAO. - Suivi des Interventions FM : Assurer le respect des contrats par les fournisseurs, sur site ou à distance, et suivre les demandes d'intervention. - Contrôles Qualité : Réaliser des contrôles qualité des prestataires et des interventions. - Suivi Réglementaire : Assurer le suivi des contrôles réglementaires. - Mise à Jour ERP : Mettre à jour l'ERP client avec les informations pertinentes. - Établissement de PDP : Préparer et renouveler des plans de prévention (PDP) annuels et ponctuels en cas de travaux sur site. - État des Lieux : Réaliser des états des lieux pour les sites immobiliers. - Application des Procédures QHSE : Vérifier et garantir l'application des procédures Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE). Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans la gestion technique de sites immobiliers, où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et exigeant. Nous rejoindre, c'est aussi : Mener des projets avec des industrielles renommées, L'une des meilleures expertises techniques sur le marché, Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes,, Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d'autres avantages : Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant Si déplacements sur site client : IK et paniers repas Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d'1h30) Réf : #SOM #LI-EL1 PROFIL RECHERCHÉ : De formation immobilière et ayant plus de 6 ans d'expériences en Facility Management et/ou multi techniques et travaux, le profil recherché doit être capable : - D'assurer le pilotage de l'exploitation immobilière du site - D'assurer et de maintenir la relation commerciale avec les clients occupants des sites en gestion - De maintenir un bon relationnel avec les bailleurs - D'avoir une présence terrain - D'être réactif - D'être à l'écoute des différents besoins - De travailler en toute autonomie et de manière organisée Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Saint Priest
SOM, filiale du Groupe Ortec met à la disposition des industriels un savoir-faire acquis depuis plus de 30 ans. Les expertises couvrent l'ensemble du cycle de vie des produits, du développement au maintien en condition opérationnelle de leurs unités. Nos valeurs et engagements sont basés sur : une politique HSE forte, le développement des compétences, une reconnaissance (Casques d'Or), une missions handicap engagée et un développement durable et social.
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