- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 0411145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 0411145
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F) 45 - SARAN
Offre n° 0411145
DIRECTEUR ADJOINT DE RESTAURANT (H/F)
45 - SARAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Au menu : En véritable bras droit du chef d'orchestre, on compte sur vous pour faire du restaurant un chef d'œuvre de convivialité en toute sécurité ! C'est dans une dynamique collaborative et de progrès que vous suivez le tempo donné par votre directeur(trice). Recrutement, formation, évaluation... Vous prenez soin de développer le talent de vos 30 à 40 collaborateurs. Sur scène comme en coulisses, vous vous accordez avec l'équipe de managers et transmettez votre énergie pour réaliser un service sans fausses notes et garantissez la satisfaction de nos clients. Vous composez la plus belle des partitions pour mettre en œuvre la stratégie commerciale du restaurant et son déploiement : animations internes, partenariats externes... On veut que ça bouge ! Vous êtes force de proposition pour exploser les performances financières du restaurant à l'aide d'une analyse et d'un contrôle des flux financiers réglés comme du papier à musique. PROFIL RECHERCHÉ : La recette du succès 3 Brasseurs : Vous avez le rythme de la restauration dans la peau et le goût des responsabilités et du challenge. Vous savez composer avec votre enthousiasme commercial, votre rigueur de gestionnaire et votre management fédérateur, pédagogue et bienveillant pour répondre aux enjeux d'un restaurant à fort volume. Vous avez de préférence une expérience confirmée dans le management d'équipe (minimum 30 collaborateurs) et dans l'animation d'un centre de profit, mais sachez que le spectacle sera garanti avant tout par votre personnalité de manager et votre motivation ! Vous vous sentez prêt à être ambassadeur de la marque « 3 Brasseurs » ? Ne ratons pas cette opportunité de brasser ensemble travail et plaisir ! C'est le moment de faire le show, envoyez-nous votre candidature ! L'ensemble de nos métiers est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
3 Brasseurs
Chez nous ça brasse, et pas du vent ! Mais qui sont les 3 BRASSEURS ? Ce sont des personnes enthousiastes qui font perdurer des recettes gourmandes du Nord, et un parfait savoir-faire de la bonne bière brassée sur place. Ici, ça sent bon le houblon et la convivialité, la carbonade et la générosité, la flammekueche et le goût du travail bien fait en toute simplicité ! Les 3 Brasseurs de SARAN recherche un(e) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) (H/F) en CDI temps complet (39h)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable moyens généraux H/F
45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Responsable Moyens Généraux (H/F) pour accompagner le développement de notre entreprise. Ce poste clé vise à garantir la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
UCANSS - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Mission/Activités Rattaché au Directeur du pôle, nous recherchons un(e) responsable administratif pour assurer la gestion des processus support (RH, logistique, achat, informatique, admission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et Financier (H/F)
28 - VILLAMPUY
- Superviser et gérer l'ensemble des opérations financières de l'entreprise : vous avez un rôle opérationnel et êtes en capacité de suivre et rassurer votre équipe. - Vous les accompagnez dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&YOU PARIS - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Notre client gère, au sein d'une Direction régionale mutualisée, 21 établissements et services sanitaires et médico-sociaux intervenant dans les champs des soins médicaux et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Rattaché au Directeur du Pôle Orléanais gérant 2 Etablissements, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs Vos missions : -Vous managez l'équipe administrative des 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Technique Sédentaire H/F
Leader - 45 - MARIGNY LES USAGES
POSTE : Spécialiste Technique Sédentaire H/F DESCRIPTION : Exper'H recrute dans le cadre d'un CDI sur le secteur de Marigny les Usages un Spécialiste Technique Sédentaire spécialisé dans les Machines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SYNERGIE CARE Département Cadres de Santé - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, un EHPAD à taille humaine, un Directeur Adjoint F/H sur le secteur d'Orléans.Sous l'autorité directe du Directeur de Pôle, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
45 - Loiret
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)