- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0411946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0411946
ASSISTANT GESTION POLYVALENT (H/F) 67 - MUNDOLSHEIM
Offre n° 0411946
ASSISTANT GESTION POLYVALENT (H/F)
67 - MUNDOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Vous êtes directement rattaché(e) au gérant et travaillez en étroite collaboration avec une équipe composée d'une assistante de direction et d'une assistante de gestion. Vos missions variées vous placent au cœur des activités administratives, logistiques et comptables de l'entreprise. Vos principales responsabilités sont les suivantes : - Suivi administratif et commercial : gestion des commandes clients et fournisseurs, de leur création jusqu'à l'entrée en stock ou leur expédition. - Appui logistique : organisation des enlèvements, gestion des plannings logistiques, et optimisation des processus de stockage. - Support comptable : saisie des opérations courantes, rapprochements bancaires, suivi des paiements, et préparation des documents pour les déclarations fiscales. - Analyse et reporting : mise à jour des tableaux de bord et des échéanciers pour piloter l'activité et la trésorerie. - Gestion de projets stratégiques : collaboration directe avec la direction sur des initiatives clés et proposition d'améliorations pour les outils et processus internes. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personnalité polyvalente, organisée et proactive, capable de jongler avec brio entre des missions variées et de s'intégrer dans une PME en pleine croissance. Si vous avez un talent pour tout structurer tout en gardant votre sourire face aux imprévus, ce poste est fait pour vous ! - Formation et expérience : Vous êtes diplômé d'un Bac +2 (BTS, DUT ou équivalent) et justifiez d'au moins 4 ans d'expérience significative en tant qu'assistant administratif ou comptable. - Langues : Un anglais professionnel (oral et écrit) est indispensable pour gérer les échanges. - Compétences techniques : Vous êtes un virtuose d'Excel et à l'aise avec les outils informatiques Rigueur, autonomie, et sens de la logique sont les mots qui vous définissent. Votre dynamisme et votre capacité à anticiper les besoins feront la différence. - ���� Pourquoi rejoindre Vertigo ? En intégrant Vertigo, vous profitez d'un environnement où votre travail a un impact réel et où la collaboration et la montée en compétences sont valorisées. Et ce n'est pas tout : - Un cadre de travail humain et convivial : une équipe à taille humaine où l'on sait conjuguer sérieux et bonne humeur. - Une rémunération attractive : avec une prime annuelle en bonus. - Des horaires confortables : du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. - Un projet d'avenir : des locaux flambant neufs à Hoerdt dès 2026, pour allier modernité et confort au quotidien. Chez Vertigo, chaque membre de l'équipe est un véritable pilier du succès collectif. Alors, prêt(e) à relever le défi ? ���� Chez Sofitex Experts, nous valorisons la transparence dans le processus de recrutement : Un premier entretien avec Noémie, notre consultante experte, pour échanger sur vos compétences, vos motivations et votre adéquation avec le poste. Si votre candidature est retenue, un second entretien se déroulera chez Vertigo avec le gérant et l'assistante de direction. Ces étapes nous permettent d'évaluer non seulement vos compétences techniques, mais aussi votre potentiel à vous intégrer dans l'équipe et à contribuer à ses projets ambitieux. A compétences égales, toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
SOFITEX EXPERTS
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Avec plus de 15 ans d'expérience, notre client Vertigo est un acteur clé dans la distribution d'articles de mode et de sportswear de grandes marques. Portée par une croissance continue et des projets ambitieux, l'entreprise renforce son équipe grâce à la création d'un nouveau poste d' Assistant de gesti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrat d'apprentissage Assistant.e de Formation (H/F)
ELAN - 67 - STRASBOURG
On pourrait vous dire que... ... chez ELAN, on est une équipe dynamique et qu'on fonctionne comme une start-up (même si on ne sait pas trop ce que ça veut dire). ... on offre un environnement...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e de formation (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Affectation : Direction des ressources humaines Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 1 an à pourvoir à compter du 24/02/2025 Catégorie : C Corps : Adjoint technique de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines et de Direction (H/F)
NATURALVI - 67 - SCHWEIGHOUSE SUR MODER
Vos missions seront les suivantes : Aspect RH : - Piloter le processus RH - Mettre en place et assurer au quotidien le respect et la bonne application par tous du code du travail et du règlement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant paie F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie recrute pour un client, leader dans son domaine, un(e) assistant(e) RH & Paie F/H dans le cadre d'un départ.Vos missions : ? Gestion de la paie : - Collecte, analyse, traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
DELEGATION REGIONALE INSERM EST - 67 - STRASBOURG
Mission principale La personne recrutée aura pour mission de réaliser des activités de gestion administrative, dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité en licence 1ère année (H/F)
UNIVERSITE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement CDD de 12 mois à pourvoir à compter du 01/02/2025 Catégorie : C Corps : Adjoint technique de recherche et de formation (ATRF C2) Rémunération...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HAYS - 67 - Mertzwiller
Nous recrutons pour notre client basé dans les environs de Haguenau, un Gestionnaire de Paie pour une mission de 6 mois minimum. Au sein d'un service Administration du Personnel, vos missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de paie et Administration du personnel H/F
CRIT INTERIM - 67 - Duppigheim
Notre client, filiale d'un groupe international située au sud de Strasbourg, recherche en CDI son/sa futur(e) Chargé(e) de paie et ADP H/F pour compléter son équipe RH composée de 3 personnes, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH - Paie H/F
Re'flex Services - 67 - HAGUENAU
POSTE : Gestionnaire RH - Paie H/F DESCRIPTION : Notre entreprise connait un accroissement durable d'activité qui nécessite le recrutement en CDI d'un collaborateur H/F supplémentaire dans l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT RH et PAIE (H/F)
Agence Lustral Strasbourg - 67 - STRASBOURG
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante d'exploitation dynamique et polyvalent(e), prêt(e) à contribuer activement à notre réussite collective en renforçant notre équipe. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)