Un(e) Responsable des Services Généraux H/F 38 - CHAPAREILLAN
Offre n° 0413046
Un(e) Responsable des Services Généraux H/F
38 - CHAPAREILLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Responsable des Services Généraux H/F pour garantir la gestion et l'organisation de nos infrastructures et services. Missions principales : * Gestion des locaux : superviser l'entretien, la maintenance préventive et corrective, la sécurité des bâtiments et des petits travaux logistiques (réparations, contrôles réglementaires, gestion des espaces : déplacement de bureaux, manipulation de cartons, mise en place de tables, etc.). * Coordination des prestataires : piloter les contrats de sous-traitance (ménage, sécurité, maintenance) et négocier les conditions avec les fournisseurs. * Pilotage des budgets : gérer le budget des services généraux, suivre les dépenses et optimiser les coûts. * Pilotage des opérations de maintenance : Piloter les interventions, aménagements des locaux/ travaux, déménagement requis par les changements d'organisation et où les événements organisés. Mise en place d'une gestion documentaire technique (plans, notices techniques.) et garantir la mise à jour des documents (registre de sécurité.). * Santé et sécurité au travail : veiller au respect des normes réglementaires et garantir un environnement de travail sécurisé et agréable pour les collaborateurs, gestion des systèmes de sécurité (vidéosurveillance, contrôle des accès et des alarmes) * Suivi administratif : gérer les contrats, les stocks de fournitures et les équipements nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise * Vous êtes une personne de terrain, apprécié(e) pour votre esprit d'équipe, à l'aise dans la collaboration transverse. * Vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'observation et de l'analyse vous permettant d'anticiper les besoins et vous disposez de compétences techniques et organisationnelles nécessaire à la réalisation de vos missions. * Vos qualités principales sont l'autonomie, la rigueur et le sens de l'organisation. * Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre capacité à coordonner plusieurs projets simultanément. * Une première expérience significative sur un poste similaire est souhaitée. Compétences : * Maîtrise des outils bureautiques. * Connaissance des réglementations liées aux bâtiments et à la sécurité. * Capacité à gérer des prestataires et des budgets. Formation : Bac + 2, licence ou master dans le domaine lié à la gestion, la logistique ou les services généraux. Contrat : CDI temps plein 39H - du lundi au vendredi Rémunération : À partir de 2 500 € brut mensuel Période : Dès que possible Lieu de travail : Siège social Chapareillan (38)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Allibert Trekking
Spécialiste du voyage d'aventure depuis 50 ans, Allibert Trekking conçoit et organise des voyages, randonnées, trekkings et expéditions en France, en Europe et dans le monde. ���� Plus de 1600 voyages sur mesure ou en groupe, à découvrir dans le respect des populations et de l'environnement, 100% carbone absorbé. ���� Les avantages de l'entreprise : * Ambiance conviviale, familiale et bienveillante. * Travail en mixte présentiel / distanciel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable "Finances, Assurances,Contrôle gestion H/F LYON TURIN
TELT SAS - 73 - CHAMBERY
La ou le Responsable de la Fonction FAC (Finances, Analyses Financières et Contrôle de Gestion) Accompagnant la performance économique de TELT, ce poste au sein de la Direction Administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT CHEF DE SERVICE TRANSPORTS URBAINS - Lyon ou Grenoble F/H - Cadres de chantier (H/F)
CAMP DE BASE - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Pré-requis: Maitrise de projets complexes et management de projets de Transports 12 ans d'expérience minimum Expérience du management BAC+5 Ingénieur Grande Ecole (Ecole...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
38 - GRENOBLE
Ressources Conseil recherche pour son client, implanté à Grenoble et possédant une forte culture métier dans le monde du service : DIRECTEUR ADMINSTRATIF & FINANCIER H/F CDI GRENOBLE (38) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Vos missions Sous la responsabilité du Directeur Administratif & Financier, le Responsable Administratif & Financier H/F aura...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique - Zabbix H/F
DCS Easyware - 38 - GRENOBLE
POSTE : Consultant Technique - Zabbix H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Consultant technique Zabbix H/F pour rejoindre nos équipes ! Allez, on vous en dit plus En lien avec notre manager Cécile,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Lynx RH Grenoble - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DISPOSITIFS SOCIAUX F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ISERE (H/F)
38 - Isère
Référence CSP: O038240/913000642 Rejoindre le Département de l'Isère c'est avoir la possibilité de faire carrière avec des opportunités d'évolution et de mobilité professionnelle pour un parcours...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
38 - GRENOBLE
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Responsable Administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc - 73 - ST BALDOPH
Descriptif du poste: La Direction mandate aujourd'hui le Cabinet Alpes Compétences pour mener à bien la recherche d'un Responsable Financier H/F poste localisé à Saint-Baldoph (Savoie) Sous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'opérations F/H - Cadres de chantier (H/F)
ALPES ISÈRE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: La Direction du Patrimoine recrute un RESPONSABLE D'OPÉRATIONS (F/H) en CDI à Grenoble. Missions : Rattaché.e au Responsable du service Maintenance du Patrimoine (f/h),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)