- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 0414007
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ardèche
- Détail de l'offre 0414007
ASSISTANT ADMINISTRATIF DU PERSONNEL RH (H/F) 07 - ST PERAY
Offre n° 0414007
ASSISTANT ADMINISTRATIF DU PERSONNEL RH (H/F)
07 - ST PERAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Afin de compléter notre équipe dynamique et passionnée, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) du personnel en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Ressources Humaines, venez relever des défis RH, participer au développement des projets collaboratifs et faire partie de cette équipe. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) du personnel dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de : - Gestion administrative du personnel : - Gestion des entrées des salariés : - Recensement des documents administratifs - DPAE - Démarche administrative (SNEANS, Préfecture...) - Création des accès - Rédaction et envoi du contrat de travail (CDI, CDD, avenant, convention de mise a dispo...) - Suivi et mise à jour des dossiers du personnel (contrats, documents admin, absences etc.) - Dossier d'aide à l'embauche - Mise à jour des tableaux de bord RH - Relations sociales : - Assurer un accueil et un suivi de qualité des salariés - Participer aux processus d'intégration des salariés - Divers : - Assurer diverses tâches administratives liées à la gestion du personnel - Participer à des projets RH - Participer à la démarche RSE PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 dans le domaine RH et/ou une expérience minimale de 1 ans sur le même type de poste, vous êtes à la recherche d'un poste clé dans la gestion du personnel. La connaissance du transport serait un plus. Autonome, vous êtes force de propositions et avez un bon esprit d'équipe. Discrèt(e), Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Souple et réactif(ve), avec un sens des priorités aigües vous vous adaptez facilement. Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Avantages : Dans notre entreprise, nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail qui s'adapte à vos besoins et à votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle. - Horaires de travail flexibles - Tickets restaurant 8€ - Prime annuelle - Télétravail occasionnel - Semaine à 4.5 jours possible après la validation de la période d'essai
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
APYTUDE
Apytude, est le pôle de gestion RH des talents de Galéo : Une entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs et les services à la mobilité, l'entreprise est présente sur tout le territoire du Grand Sud au travers de ses 10 sociétés dédiées aux activités urbaines, interurbaines et occasionnelles. Apytude est une entreprise à mission qui accorde une grande importance aux relations humaines et à la proximité, pour nos clients comme pour l'accompagnement de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative - Gestion financière (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
PRISE DE POSTE AU 01/03/2025. Vous intégrerez une direction Petite enfance qui compte plus de 90 agents répartis dans les 10 Etablissements d'accueil du jeune enfant (2 multi accueils, 7 micro...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative - Liens aux familles (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
PRISE DE POSTE AU 01/03/2025. Vous intégrerez une direction Petite enfance qui compte plus de 90 agents répartis dans les 10 Etablissements d'accueil du jeune enfant (2 multi accueils, 7 micro...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Livron-sur-Drôme
Manpower LIVRON recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial /ADV (H/F) Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
PROMAN - 26 - Valence
Notre équipe Proman Valence recrute UN OPERATEUR TECHNICO ADMINISTRATIF H/F pour son client ENEDIS à Valence (26). Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez amené(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
"MANPOWER" - 07 - PRIVAS
Manpower PRIVAS recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Chef de Projet 07 Privas (H/F) -Complète des tableaux sur Excel, -Saisie des nomenclatures, -Vérifier les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SPARK - 07 - ST AGREVE
Plus agile qu'un simple fabricant, Spark est une Marque Française Engagée de meubles de bureau et cela se traduit par des actions concrètes : développer et agir pour notre territoire, proposer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASSOCIATION PARI - 26 - VALENCE
L'Association PARI œuvre dans le champ du médico-social. Elle est composée de deux services : - Un Service de Protection Juridique des Majeurs (PJM) - Un service social (instruction FULH, mesure ASLL...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Télésuivi (H/F)
SOS OXYGENE - 26 - Valence
Rejoignez notre équipe de Valence (26) et devenez Secrétaire Télésuivi (H/F) en charge du suivi des données d'observances de nos patients. Vos missions seront notamment : - Analyser et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) juridique en droit des sociétés - (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion administrative - Temps partagé F/H - FARAGLO TP (H/F)
FARAGLO TP - 07 - LA VOULTE SUR RHONE
L'entreprise Faraglo Notre métier : le travail en temps partiel - partagé Dès lors qu'une entreprise doit faire face à un besoin durable de compétences, soit pour quelques jours chaque semaine,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)