Technicien Support de Proximité Senior H/F 21 - BEAUNE
Offre n° 0414210
Technicien Support de Proximité Senior H/F
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Le Technicien Support de Proximité Sénior fait partie intégrante d'une équipe dynamique dirigée par le Manager Support et Infrastructure, qui reporte au Directeur des Systèmes d'Information (DSI). L'équipe se compose également de : * Deux ingénieurs système et réseau (Consultant Projets Infra) pour le périmètre Infrastructure. * Un Team Leader pour la gestion du support utilisateur, qui supervise six techniciens ServiceDesk (dont deux techniciens basés à Lyon). Accueil et Traitement des Requêtes : * Répondre aux appels téléphoniques, emails et sollicitations en personne. * Créer des tickets dans l'outil ITSM ServiceNow. * Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site. Gestion des Accès : * Attribuer les droits d'accès aux répertoires partagés après validation. * Ajouter des boîtes mails aux listes de diffusion (DL). Documentation et Procédures : * Participer à l'élaboration et à la mise à jour des procédures internes et destinées aux utilisateurs. * Contribuer à la création et à la maintenance d'une base de connaissances via ServiceNow. Déploiement et Gestion de Matériel : * Réaliser le déploiement de matériel (PCs portables, mobiles, TOIP). * Gérer l'onboarding et l'offboarding des employés (préparation et récupération du matériel). Propositions d'Amélioration : * Être force de proposition pour améliorer les performances, la cohésion et les relations internes et externes de l'équipe. * Proposer et implémenter des améliorations continues pour automatiser les tâches répétitives. Stock et Achats : * Remonter l'état du stock et transmettre les besoins d'achats au Team Leader. Escalade et Collaboration : * Escalader les demandes hors périmètre au Team Leader, Ingénieur Infra ou Manager. * Collaborer avec les équipes internes et du groupe, avec des communications en anglais pour les supports Groupe. Expérience et Autonomie : * Expérience significative en support de proximité et capacité à travailler de manière autonome. * Capacité à identifier rapidement l'origine d'un incident et à trouver le correspondant adéquat pour la résolution. Compétences Techniques : Connaissance des environnements matériels et logiciels suivants : * Matériel : Postes de travail (principalement PC portables Windows 10, quelques MacOS), iPhone (Airwatch), brassage, téléphones IP Cisco (CUPM), matériel Dell (transition vers HP), tablettes. * Logiciels : Office 2013/2019/365, applications bureautiques et métiers CAO (sur procédures fournies), SharePoint Online. * Infrastructure : Active Directory (FIM) pour la gestion des comptes et des accès. * Masterisation des postes via SCCM (images maintenues par le groupe). * Travail à distance : Zoom, Skype, Teams, Zscaler. * Salles de réunion : Polycom, Skype, Clickshare. Compétences en Communication : * Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec un sens aigu du service client et de l'écoute. * Sensibilité à l'aspect "proximité" et à la qualité du contact humain. Couverture Horaire : 8h à 18h30 Localisation : Présence nécessaire sur site, avec un périmètre couvrant aussi bien les environnements bureautiques que les aspects IT industriels (imprimantes à étiquettes, lecteurs de code-barres, etc.).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Ozitem
Chez Ozitem, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale, notamment au travers de notre expertise sur les solutions d'infrastructures & de cloud �������� Entreprise de taille humaine et pérenne depuis plus de 30 ans, l'entreprise affiche une croissance régulière depuis notre création et un chiffre d'affaires de 46 Millions d'euros en 2023. Ce sont 400 Ozitémiens, ingénieurs et consultants qui évoluent sur trois sites en France : Levallois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique Proximité (h/f)
IZIWORK - 21 - Beaune
Notre client recherche un(e) technicien(ne) support informatique de proximité pour une mission d'intérim . À propos de la mission Rattaché au team leader, vos missions seront : - le support aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
INVENIO - 21 - Dijon
Invenio-rh recrute, pour un de nos clients spécialisé dans les solutions mobiles et Web, un Technicien informatique support F/H. Au sein du service Support et SAV de l'entreprise, vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk H/F (H/F)
SA COULEUR ET CONNECTION - 21 - Dijon
Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence... Développeurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
MANPOWER FRANCE - 21 - DIJON
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Itinérant à DIJON (H/F) En tant que Technicien(ne) Support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Support N2 - Saint Apollinaire - (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 21 - Saint-Apollinaire
Lynx RH Services Lyon recherche pour l'un de ses clients, société de services en informatique, un(e) technicien(ne) Support N2, afin d'intégrer une équipe de gestionnaire de demandes de 4 personnes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
SUEZ - 21 - DIJON
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION MISSION PRINCIPALE : Sous la responsabilité du Coordinateur Maintenance Industrielle et dans le respect de la réglementation liée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support hot line en informatique H/F
21 - DIJON
Lynx-Rh est un cabinet de recrutement basé à Dijon, orienté vers l'adéquation entre votre projet de vie professionnelle et le poste à pourvoir chez notre client.Dans le cadre du renforcement de son...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et SAV H/F
Harry Hope - 21 - SOMBERNON
POSTE : Assistant Administratif et SAV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, vous aurez pour mission la gestion administrative et le développement du pôle formation. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Journee H/F
Start People - 21 - BEAUNE
POSTE : Technicien de Maintenance Journee H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN DE MAINTENANCE JOURNEE (H/F) Nous recherchons pour notre client, leader mondial pour la conception, la fabrication des jetons et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support n1 (H/F)
Up Skills Metz IT - 21 - ST APOLLINAIRE
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un technicien support N1 en mission intérim longue durée à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)