- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Trélazé
- Détail de l'offre 0415328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Trélazé
- Détail de l'offre 0415328
Adjoint(e) de direction (H/F) 49 - TRELAZE
Offre n° 0415328
Adjoint(e) de direction (H/F)
49 - TRELAZE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un(e) Adjoint(e) de direction pour notre résidence services séniors à Trélazé. Véritable bras droit du(de la) Directeur(rice) d'établissement, vos journées ne se ressemblent pas ! Vos missions principales seront les suivantes : - soutien à la directrice sur la partie RH : gestion des remplacements au sein de l'équipe, transmission des éléments variables de paie, recrutement ... - soutien sur la partie commerciale : rendez-vous prospects, mise à jour du CRM, rédaction et gestion des baux de location, réalisation des états des lieux ... - reporting : suivi et mise à jour des différents tableaux de bord - comptabilité : devis, facturation résidents, enregistrement des pièces comptables, préparation des paiements, ... Vous êtes également le relais du(de la) Directeur(rice) d'établissement, notamment en son absence, pour répondre aux différentes sollicitations des résidents, prospects, familles, membres de l'équipe et du siège... Les valeurs de soutien, d'engagement et de bienveillance sont importantes pour vous ? Venez rejoindre une entreprise avec un modèle unique, à taille humaine, et à fort potentiel ! Rythme de travail : 4 jours/semaine soit 28H hebdomadaire Salaire : entre 1866€ brut et 2066€ brut selon expérience+prime d'astreinte PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'une formation (niveau bac+4 minimum) type CAFERUIS/CAFDES ou Licence/Master en Management des organisations sociales et médico-sociales, et/ou avez une expérience dans la gestion d'un établissement médico-social, idéalement dédié aux personnes âgées, vous êtes à l'aise avec la comptabilité. Vous êtes autonome et vous savez faire preuve d'initiative. Fort esprit d'équipe et capacité d'adaptation seront également des qualités nécessaires pour mener à bien vos missions. Dans le cadre de son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, HEURUS étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 28 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
HEURUS
Heurus, qui veut dire « Bonheur » en breton, est un modèle innovant de résidences services pour séniors, créé en 2013, qui offre aux personnes autonomes ou en perte d'autonomie, un nouveau domicile adapté et sécurisé, avec des services internalisés et un accompagnement aux gestes de la vie quotidienne personnalisé. Dans chacune de nos résidences, nous nous adaptons au jour le jour à leurs besoins et leur permettons de vieillir heureux dans leur appartement, libres et 100% acteu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur Front Office H/F
Angers Loire Métropole - 49 - ANGERS
POSTE : Contrôleur Front Office H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe du Centre de Pilotage de la direction Territoire Intelligent d'Angers Loire Métropole, vous surveillerez, le territoire de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif & Financier (H/F)
Fed Group - 49 - ANGERS
Envie d'évoluer sur un poste de DAF dans un environnement multi-sociétés ? Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client, Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Intégrez un environnement multi-sites et travaillez en direct avec la Direction. Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pôle Accueil et démarches F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ville D'angers - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: La Direction Relation aux Usagers incarne la porte d'entrée de la collectivité, oeuvre à maintenir la proximité auprès des habitants de la Ville d'Angers, à apporter une offre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
49 - ANGERS
Intégrez un environnement multi-sites et travaillez en direct avec la Direction. Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN.E CHARGÉ.E D'AFFAIRES GÉNÉRALES ET D'ETAT CIVIL - SAUMUR (H/F)
49 - Maine et Loire
Référence CSP: O049241/226000280 La ville de Saumur recrute pour sa Direction de la Citoyenneté Service Affaires Générales / État Civil / Cimetières Un.e Chargé.e d'Affaires Générales / État...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Envie d'évoluer sur un poste de DAF dans un environnement multi-sociétés ? Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste : Votre rôle : être le responsable administratif et financier Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous jouerez un rôle central dans la gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
Fed Group - 49 - ANGERS
Intégrez un environnement multi-sites et travaillez en direct avec la Direction. Arthur BIDOT, Consultant pour le cabinet de recrutement spécialisé Fed Finance, recherche pour son client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (PAYS-DE-LA-LOIRE) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RHG - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: o Le DAF est membre de l'équipe de Direction (Codir) et reporte au Directeur de l'entreprise. o Le titulaire du poste a sous sa responsabilité la Comptabilité, la Paye (Silae),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)