Assistant(e) polyvalent(e) - room service (H/F)

Assistant(e) polyvalent(e) - room service (H/F) 75 - PARIS 09

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Offre n° 0415417
Assistant(e) polyvalent(e) - room service (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 31 juillet 2025

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un(e) Assistant(e) polyvalent(e) - room service H/F. Ce poste est un CDI à pourvoir immédiatement. DEFINITION DES TACHES : Auprès du Responsable des Services Généraux et son équipe, vos principales missions seront les suivantes : * Gestion de l'accueil et standard téléphonique, * Gestion du service en salle, * Mise en place des salles pour les réunions et participation à l'organisation dans la mise en place des évènements, * Gestion du courrier (tri, distribution, affranchissement, plis, colis, gestion des bordereaux RAR, suivi avec la poste ...) * Suivi des stocks et fournitures, * Suivi des prestataires (contact, suivi de contrats, facturation ...) * Organisation et maintenance du matériel, * Tâches diverses (entretien des équipements, tournée de vérification, nettoyage des machines à café, petits travaux, suivi des affichages, rangement des espaces, suivi des affichages, manutention ...) * Participation dans la gestion de la reprographie (impressions, scans, reliures, production de documents avec mise en page, gestion des incidents machines ...), * Diverses tâches administratives liées à la gestion des services généraux. COMPETENCES REQUISES : De formation type BAC+2, vous justifiez d'une expérience significative de 1-2 ans sur un poste similaire idéalement en cabinet d'avocats internationaux, en hôtellerie de luxe ou dans des environnements haut de gamme. Vous possédez un niveau d'anglais correct. PROFIL RECHERCHE : Nous recherchons une personne dynamique, proactive, rigoureuse, souriante, avec un excellent relationnel. Votre sens du service et votre souci de l'excellence et du détail sont reconnus. Vous avez le sens du travail en équipe. REMUNERATION & AVANTAGES : * La rémunération est selon le profil et l'expérience (30-40K) * 08h30 - 19h30 en amplitude, divisé en plusieurs shift (35h00 pars semaine) * Participation & intéressement * Locaux modernes (services variés : salle de sport, restauration, salle de repos ...) REF : ICK/ASP/0725 INDSP

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
  • -

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

GR INTERIM & RECRUTEMENT 1

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