Assistant administratif F/H (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0416309
Assistant administratif F/H (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est composé d'agences et de cabinets aux spécialités multiples : Intérim de proximité > Interaction Intérim hôtellerie-restauration-événementiel > Thedra Intérim bâtiment > Interaction BTP Intérim et recrutement santé > Interaction Santé Conseil en recrutement experts et cadres > Expert & Manager Conseil en recrutement cadres et dirigeants, conseil RH > Abaka Management de transition > Vhita Le cabinet de recrutement Abaka, filiale du Groupe Interaction recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe et assurer un rôle clé dans la gestion administrative, la facturation et le suivi des actions de formation. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction, vous interviendrez de manière transverse pour soutenir les équipes sur trois volets principaux : Assistance administrative générale :Garantir l'accueil téléphonique et physique de qualité liés à l'activité du cabinet Assurer la prise en charge de 1er niveau des boîtes de messagerie dédiées aux leads commerciaux et aux demandes entrantes (clients, partenaires, prestataires, etc.) Rédiger et mettre en forme de documents (courriers, comptes-rendus...) Suivre et être l'interface des dossiers administratifs internes / externes (classement, archivage, mise à jour de bases de données) et avec les divers interlocuteurs du Groupe (RH, juridique, comptabilité, moyens généraux, etc.) Etre le soutien sur la communication et l'organisation d'évènements internes ou externes. Administration des Ventes / Facturation : Editer, envoyer et suivre les factures clients selon les procédures établies Préparer de tableaux de bord et reporting régulier de l'activité Suivre des règlements et relances clients en lien avec le service comptable Suivre les documents administratifs et factures fournisseurs. Appui à l'activité formation :Etre en relations avec les bénéficiaires d'accompagnement individuel Prendre les rendez-vous et être en soutien administratif et logistique (réglementation CFP et Qualiopi). Votre profil Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services, PME ou cabinet de conseil/recrutement. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise avec les outils de gestion. Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre discrétion vous permettent de gérer plusieurs dossiers simultanément ;Vous êtes autonome et avez un excellent relationnel. Ce que nous vous offrons :Une ambiance de travail agréable au sein d'une entreprise qui valorise le respect, l'exigence et la qualité. Notre processus de recrutement est simple et transparent : Premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes Entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences Rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité et votre engagement à l'équipe Abaka et contribuez au succès de nos clients et talents ! En résumé Poste en CDI, 35h/semaine Statut employé Du lundi au vendredi Rémunération : de 24 KEUR à 26 KEUR/anTickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Interaction Recrutement Interne
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
KEOLIS ARMOR - 35 - VITRE
Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. Ensemble, nous co-construisons des solutions de transport en commun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - Mézière
Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le secteur de l'automobile, un.e assistant.e administratif.ive. Vous aurez pour missions : - Saisie des données administratives - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) et pédagogique (H/F)
GROUPE ECOFAC - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein du Groupe ECOFAC, nous recherchons pour notre campus de Rennes: Un(e) Assistant(e) Administratif (-ive) et Pédagogique CDI - RENNES (35) Vous travaillerez en tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUERIN TREMOUREUX MARTIN - 35 - RENNES
La SELAS GUERIN TREMOUREUX MARTIN-MAHIEU, cabinet d'avocats à taille humaine, recherche un / une secrétaire à temps partiel, 30 heures hebdomadaires, Poste à pourvoir début contrat courant novembre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Exploitation (H/F)
STEF INTERNATIONAL - 35 - DOMAGNE
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un Gestionnaire Administratif Exploitation H/F au sein du service emballages de STEF. Le poste est à pourvoir en CDI, dès que...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F (H/F)
COUR D APPEL DE RENNES - 35 - RENNES
Postes de vacataire à pourvoir au sein du service numérisation de la Cour d'appel de Rennes (Place du parlement de bretagne) du mois de septembre 2025 au mois de décembre 2025 (CDD de 4 mois) Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le bâtiment, situé à Rennes, un Assistant Administratif Travaux H/F Vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - PACE
Nous recherchons pour notre client, une entreprise de plomberie située à Pacé, un assistant travaux H/F. Vos missions sur ce poste : - SAV : réception des demandes client, création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - VERN SUR SEICHE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence de Services à la personne (H/F)
ROUSSEAU CONFORT ET SERVICES - 35 - RENNES
Vous assurez l'assistance administrative au sein de l'agence Les horaires se répartissent le plus souvent du lundi au vendredi. Activités & fonctions : - Accueil téléphonique et physique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)