- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 0419148
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Isère
- Détail de l'offre 0419148
Offre n° 0419148
Assistant Expert H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant Expert H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MEYLAN offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services d'assurance. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. - En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux ! - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise en croissance offre des sujets stimulants tout en maintenant une organisation à taille humaine. Sa mentalité et ses valeurs sauront plaire à un candidat en quête de défis professionnels. Quelles missions inspirantes envisagez-vous d'accomplir en tant qu'Assistant(e) Expert (F/H) ? Vous gérez l'organisation et la gestion administrative des dossiers d'expertise, en collaboration avec différents interlocuteurs externes et internes. - Planifier et coordonner les rendez-vous d'expertise, optimisant le planning de l'expert - Assurer le suivi des dossiers et répondre aux demandes des assureurs, assurés et autres intervenants - Saisir les rapports d'expertise et les honoraires dans les systèmes informatiques - Contribuer activement au bon fonctionnement de l'agence - Ouvrir les missions confiées par les assureurs après formation, incluant l'identification des tiers et la vérification des pièces nécessaires. Voici les détails de l'offre pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 24700 Euros /an Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants : - Tickets restaurants PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) expérimenté(e) pour prendre en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise avec professionnalisme et efficacité. - Organisation rigoureuse des rendez-vous d'expertise et optimisation du planning des experts - Suivi précis des dossiers et gestion des communications avec assureurs, assurés et autres intervenants - Saisie des rapports d'expertises et gestion des honoraires avec exactitude - Participation proactive au bon fonctionnement de l'agence - Diplôme Bac +2 minimum en assistanat ou domaine connexe requis, avec excellente maîtrise des outils informatiques Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24700,00 Euros à 28600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi. De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H (H/F)
SPL OSER - 38 - GRENOBLE
Notre établissement recrute un(e) Assistant(e) opérationnel(le) Poste en lien avec les responsables d'opérations, responsables de secteur, et directeur administratif et financier Missions : La SPL...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjoint en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : Le Département Licence Sciences et Technologies (DLST) coordonne et pilote les dix mentions de licence du domaine "Sciences, technologies, santé". Le DLST assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF PLANNIFICATION (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
L'agence Tertiaire de Grenoble recrute pour son client spécialisé dans les travaux d'élagage sur le territoire national un Assistant Administratif et de planification. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des agréments d'enseignant automobile et d'auto-écol (H/F)
Préfecture Isère** - 38 - La Tronche
Au sein du bureau de l'éducation routière qui organise notamment les examens du permis de conduire et sous l'autorité du chef de bureau le ou la gestionnaire des agréments d'enseignant automobile et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE* - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour notre client, société grenobloise, un assistant technique F/H. Poste à pourvoir début janvier.Sous l'autorité du Chef de Service Gestion technique, vous serez en charge de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif BTP (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
38 - GRENOBLE
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie : Recherche &...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
38 - MEYLAN
Aquila RH Crolles est un acteur local indépendant spécialisé dans le recrutement en CDD, CDI et intérim.Dans le cadre des soldes d'hiver, nous recherchons, pour le compte de notre client, des agents...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Ordonnancement (H/F)
Sophia Conseil - 38 - GRENOBLE
En tant que Technicien méthodes et ordonnancement, vous travaillez sur la planification, le suivi et l'optimisation de la production. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Hays - 38 - GRENOBLE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec les Chargés d'affaires et le Responsable travaux, vous jouez un rôle essentiel dans le bon déroulement des projets. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)