Assistant Administrative Bom H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 0419228
Assistant Administrative Bom H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant Administrative Bom H/F DESCRIPTION : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant Administratif BOM (H/F). Vos missions seront les suivantes : Gestion de l'augmentation générale des contrats clients : - Actualisation de la base de données clients : collecte et mise à jour des adresses mails des clients et envoi des e-mailings informant les clients de l'augmentation annuelle des prix. - Création et suivi des retours clients : développer un outil pour suivre les retours liés à l'augmentation des prix (notamment les résiliations). - Mise à jour des contrats papier : modification manuelle de 900 contrats papier pour inclure une augmentation de 4% - Gestion des tarifs et des contrats pour 2025 : Apprentissage de la création et modification des contrats, réponse aux demandes clients concernant les nouveaux tarifs sous format PDF - Mise à jour des GIC : modification individuelle des GIC dans notre logiciel interne afin d'appliquer les nouveaux montants des contrats dès janvier 2025. - Réalisation d'attestations de revalorisation : création des attestations en respectant les modèles fournis. - Production de reportings : analyse des demandes spécifiques et préparation des reportings requis. Gestion et administration des tournées de Martigues : - Création et gestion des documents administratifs : rédaction et mise à jour des contrats pour les clients de Martigues, création de nouveaux comptes clients, configuration et gestion des GIC spécifiques à la tournée. Assistance au service après vente (SAV) : - Support en cas d'absence des équipes : réception et gestion des appels clients, résolution rapide des demandes clients ou orientation vers les équipes concernées. Horaire : 8h/12h30 à 13h30/16h, 35h/semaine Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux PROFIL : - Niveau Bac +2 - Une première expérience dans un poste équivalent est requise. Savoir-être : polyvalent, organisé, dynamique, méthodique, sérieux, fiable, sens de l'équipe et aisance relationnelle. Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Derichebourg interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel. Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F
P&L SERVICES - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence à temps partiel 20h par semaine les matins de 9h à 13h du lundi au vendredi. Après une période d'accompagnement sur le métier...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 13 - Aix-en-Provence
Le Conseil Interrégional de l'Ordre des Pédicures-Podologues est une organisation professionnelle (santé/paramédical) créée par la loi qui regroupe tous les pédicures-podologues de la région...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SARL LOMA - 13 - MARIGNANE
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 13 - Lamanon
Vous souhaitez intégrer un groupe leader innovant dans la fabrication de produits en béton ? STOP, votre agence de Salon de Provence recherche un Assistant Administratif (H/F) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Vous rêvez de travailler dans un environnement dynamique et maritime ? Une entreprise de réparation navale située à La Ciotat recherche un.e assistant.e support client en CDI Votre mission, si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCESS FORMATION - 13 - MARSEILLE 16
Notre organisme de formation spécialisé dans la sécurité au travail et le transport est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le poste proposé implique l'accueil des stagiaires, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: -Gérer les dossiers des locataires -Suivre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Né sous le soleil de Marseille, il y a plus de 30 ans, le Cabinet BRAUNSTEIN & ASSOCIES est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire en droit des affaires. Notre force : une équipe d'avocats experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
GEST SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)