- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0419817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0419817
Gestionnaire de Paie - Épanouissez vous dans votre Métier H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 0419817
Gestionnaire de Paie - Épanouissez vous dans votre Métier H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie - Épanouissez vous dans votre Métier H/F DESCRIPTION : Ô CAP Recrutement accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable dynamique et en plein développement, dans la recherche d'un(e) Gestionnaire de Paie Confirmé(e). Vous rejoindrez un cabinet à taille humaine (une vingtaine de collaborateurs), où l'esprit d'équipe et le bien-être des salariés sont des priorités. Vous intégrerez le pôle social, composé de quatre personnes, sous la supervision d'un expert. Voici les missions qui vous attendent : - Gérer un portefeuille de dossiers multi-conventionnels sur le logiciel SILAE, en veillant à la conformité et à la gestion optimale des éléments de paie. - Assurer l'ensemble des démarches liées au cycle de vie des salariés, en prenant en charge la rédaction des contrats de travail, la gestion des DPAE, la gestion des sorties des salariés. - Accompagner vos clients en tant que partenaire privilégié, en leur offrant des conseils adaptés sur des problématiques sociales et RH, et en garantissant un service de haute qualité et réactif. - Paramétrer le logiciel SILAE selon les besoins spécifiques des clients, en optimisant les fonctionnalités du logiciel pour répondre aux exigences internes et réglementaires, et en effectuant des mises à jour régulières. - Veiller à la conformité des déclarations sociales (DSN, charges sociales, etc.) et intervenir en cas de besoins spécifiques pour garantir une gestion fluide et sans erreur des éléments de paie. - Collaborer avec les autres équipes du cabinet pour garantir une prise en charge complète et cohérente des missions sociales, en intervenant sur les projets de vos clients en matière de gestion du personnel, de la rémunération et des obligations légales. Qu'est-ce qui fait de ce cabinet un choix idéal ? - Une équipe conviviale et dynamique, soucieuse de votre bien-être. - Une organisation flexible et adaptée, avec des perspectives d'évolution. - L'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant, en pleine croissance. Adressez-nous votre candidature dès aujourd'hui et rejoignez un cabinet qui valorise l'expertise et l'épanouissement de ses collaborateurs. Une approche globale pour votre bien-être professionnel : - Tickets restaurant. - Annualisation du temps de travail pour une meilleure organisation. - Prime d'intéressement équivalente à un 13e mois. - Télétravail possible : 1 à 2 jours par semaine après la période d'essai. - Moments de convivialité : petit-déjeuner en équipe chaque dernier vendredi du mois. PROFIL : Votre profil Pour réussir dans ce poste, vous devrez répondre aux critères suivants : - Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou d'un Titre professionnel de Gestionnaire de Paie à minima. - Expérience : Vous avez déjà acquis une première expérience en cabinet comptable, qui vous a permis de vous familiariser avec la gestion de multiples dossiers clients. - Qualités personnelles : Votre rigueur, votre curiosité, et votre motivation sont des atouts majeurs pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Ô Cap Recrutement
Chez Ô CAP Recrutement, nous sommes spécialisées dans les métiers exercés dans les cabinets d'Expertise Comptable. Notre cabinet vous accompagne avec écoute et respect, en plaçant l'humain au coeur de chaque mission. Nous croyons que votre savoir-être, au-delà de vos compétences, fait toute la différence. Avec énergie et bienveillance, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à trouver le poste qui vous correspond et ainsi vous épanouir dans votre carri...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable fournisseurs (F/H)
EXPECTRA - 35 - BRUZ
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe agro-industriel spécialisé dans l'alimentation humaine, un(e) comptable fournisseurs. Dans le cadre d'un développement de l'activité, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique - général (H/F)
35 - LE RHEU
Notre client, spécialisé dans le négoce de produits spécialisés, recherche un Comptable unique / général en CDI pour renforcer son siège social situé au Rheu, près de Rennes. Ce poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (F/H)
EXPECTRA - 35 - Saint-Grégoire
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe et spécialiste du traitement des déchets pour collectivités et entreprises, un(e) comptable général. Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
VIDEAL - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Le Groupe Videal, acteur majeur de l'ESS (Economie Sociale & Solidaire) depuis plus de 25 ans, est engagé dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap au travers plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN.NE DE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Rattaché.e au Responsable Accueil Facturation Recouvrement vous participez à la facturation de l'activité hospitalière et à la sécurisation des recettes. A ce titre, vous assurez les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable - 24h/hebdo (H/F)
FAX INTERNATIONAL OPHTALMICS INSTRUMENTS - 35 - THORIGNE FOUILLARD
Vous êtes rattaché(e) à la Direction de l'entreprise et êtes responsable de la bonne tenue de la Comptabilité. En ce sens, vous prenez en charge de multiples missions sur 2 sociétés : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable général (F/H)
EXPECTRA - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Réviseur/Comptable Général. Rattaché(e) au responsable de la comptabilité générale et au sein d'une équipe comptable centralisée, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable unique (H/F)
UNION AGRICOLE PAYS DE LOIRE - 35 - ST GREGOIRE
VERALIA, basée à Saint Grégoire (35), est spécialisée dans la distribution des produits horticoles et d'aménagement pour les espaces verts. Depuis plus de 100 ans, nous sommes fiers de fournir une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
comptable (H/F)
ISF ENERGIES - 35 - VERN SUR SEICHE
Sous la responsabilité du Responsable Comptabilité, vous interviendrez sur des missions variées et sur un périmètre de plusieurs établissements : - Comptabilité Clients : enregistrement des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriété (F/H) (H/F)
CABINET JEAN MICHEL LEFEUVRE - 35 - Rennes
Groupe familial et indépendant d environ 140 collaborateurs dans l Ouest, nos actions ont pour vocation de : -Faciliter la vie des habitants ou des salariés dans les logements, immeubles ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)