Manager administration finance (H/F) 29 - BREST
Offre n° 0420017
Manager administration finance (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mars 2025
Description du poste : Titre du poste : Réviseur Comptable Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un prestigieux cabinet d'expertise comptable, est à la recherche d'un Réviseur Comptable talentueux pour rejoindre son équipe dynamique. Fort d'une réputation établie depuis de nombreuses années, ce cabinet offre un environnement professionnel stimulant, des opportunités de croissance et une culture d'entreprise axée sur l'excellence. Responsabilités principales : En tant que Réviseur Comptable au sein de notre client, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Effectuer la révision comptable des dossiers clients en conformité avec les normes comptables et fiscales en vigueur. 2. Examiner les déclarations fiscales et les états financiers pour garantir leur exactitude et leur conformité. 3. Conseiller les clients sur les meilleures pratiques comptables et fiscales, en fournissant des solutions adaptées à leurs besoins. 4. Travailler en étroite collaboration avec l'équipe comptable pour résoudre les problèmes complexes et assurer un service de qualité. 5. Maintenir une veille constante sur les évolutions légales et réglementaires en matière comptable et fiscale. Qualifications requises :***Diplôme en comptabilité, finance ou domaines connexes.***Certification en comptabilité (Expert-Comptable, Réviseur Comptable) est un atout majeur.***Expérience significative en révision comptable au sein d'un cabinet d'expertise comptable.***Connaissance approfondie des normes comptables et fiscales.***Compétences analytiques et de résolution de problèmes.***Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les clients.***Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. Avantages offerts :***Rémunération compétitive.***Possibilités de formation et de développement professionnel.***Environnement de travail stimulant et dynamique.***Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Le profil : Vous avez une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable sur un poste similaire. Vous disposez d'un BTS Comptabilité et Gestion ou d'un DCG.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros
- 40000.00 EUR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER H/F
SIVU DES RIVES DE L ELORN - 29 - GUIPAVAS
Au sein d'une structure qui gère 3 EHPAD, vous aurez en charge les missions suivantes : Organisation des activités comptables -Contrôler les factures sur lesquelles la comptabilité a détecté une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE CNI / PASSEPORT EN CERT H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-99185 Groupe RIFSEEP : 1 Chargé de l'instruction des titres CNI, passeports et circulation transfrontière / USA004A Vos activités principales L'agent est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE CNI / PASSEPORT EN CERT H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-99039 Groupe RIFSEEP : 1 Chargé de l'instruction des titres CNI, passeports et circulation transfrontière / USA004A Vos activités principales L'agent est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF DU DOMAINE PUBLIC ROUTIER (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/313000311 Au sein de la direction Voirie-Réseaux-Infrastructures, le Service Administration Gestion organise et coordonne l'activité administrative, financière et juridique....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR·TRICE EN CHARGE DOSSIERS AGRI INVEST ET CONTRAT DE TRANSITION AGRO ECOLOGIQUE -14022 (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O035250/301394517 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
CENTRE HOSPITALIER PRIVE BREST - PASTEUR - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Membre du Comité de Direction, le collaborateur sera rattaché hiérarchiquement au Directeur de l'établissement et fonctionnellement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)