Coordinateur·trice Administration des Ventes H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0420083
Coordinateur·trice Administration des Ventes H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
POSTE : Coordinateur·trice Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Après une formation de 3 mois environ à notre siège social France basé à Bois-Colombes (92) en région parisienne, vous rejoindrez notre agence lyonnaise. Rattaché à l'équipe Customer Support Team (CST) qui gère la saisie des commandes, vous aurez pour missions principales : - Réception et orientation des appels téléphoniques internes/externes - Saisie et traitement des pré-commandes et commandes clients - Gestion de contrats de prêts - Traitement des devis - Lecture des stocks - Gestion des mails via le logiciel interne - Accueil et réception des visiteurs (professionnels et autres) - Support des actions 5S de l'agence en coordination avec le responsable d'agence - Réception/expédition de colis/commandes en collaboration avec les services concernés Vous entretiendrez un reporting régulier avec votre équipe située au siège social France. Votre poste vous amènera à entretenir des relations étroites avec les commerciaux et les clients de notre société. CONDITIONS - Type de contrat : CDI uniquement - Présence : Poste 100% en présentiel (pas de télétravail) - Rémunération : Package 39 250k (Fixe 33 750€ + Variable 5 500€) - Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Prime de participation - Carte restaurant SWILE - Accès aux avantages du CSE DATE D'INTÉGRATION : 15/09/2025 PROFIL : Nous recherchons un profil de niveau Bac à Bac +2 minimum, maîtrisant parfaitement la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral. La pratique et la compréhension de l'anglais est appréciée. Afin de réussir et performer, ces qualités et compétences seront essentielles : - Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office - Expérience significative en administration des ventes BtoB (2 à 3 ans) - Aisance et professionnalisme dans les échanges téléphoniques avec les clients - Capacité à rester concentré.e dans un environnement bruyant (open space) - Souplesse et adaptabilité face aux processus à suivre - Goût pour la gestion multitâche et la coordination simultanée de plusieurs activités - Communication régulière avec la hiérarchie et bon esprit d'équipe - Autonomie, proactivité et capacité à s'affirmer dans un cadre exigeant - Attitude professionnelle : ponctualité, rigueur, respect du dress code
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33750,00 Euros à 33750,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Keyence
Haute technicité, excellence et innovation Voici les valeurs fondamentales qui guident notre entreprise ! Leader mondial dans le secteur des systèmes d'automatisation industrielle et d'inspection, KEYENCE répond aux besoins techniques actuels grâce à une expertise unique et anticipe les tendances du futur. Lecteurs de code-barre, marqueurs laser, système de vision industrielle, capteurs, microscopes Nous sommes fiers aujourd'hui d'accompagner plus...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Charbonnières-les-Bains
Aquila RH Dardilly, agence locale spécialisée dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Charbonnières-les-Bains, un(e) Assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Dardilly
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur le secteur Techlid (69) un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Messimy
Dans le cadre d'un renforcement d'équipe en CDI, Aquila RH Dardilly recherche pour l'un de ses clients basé sur Messimy, un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
CILAOS - 69 - PUSIGNAN
KELYPS Intérim recherche pour l'un de ses clients basé à Pusignan un/e Responsable Adjoint ADV H/F. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces automobiles. Vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHAUVIN ARNOUX Group - 69 - MEYZIEU
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez au cœur de la relation client et du pilotage opérationnel de l'équipe. Vos principales missions seront : * Animer, organiser et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV/Maintenance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EFFEKTIV - 01 - DAGNEUX
Descriptif du poste: Description Dans ce cadre de forte croissance, l'entreprise recherche un Responsable SAV/Maintenance F/H en CDI basé à Dagneux (01). Rattaché au Responsable Technique, votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support applicatif (H/F)
69 - Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Codeo Group - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour une de nos entités, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur notre site de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)