Assistant Commercial et Administratif H/F 22 - GUINGAMP
Offre n° 0420178
Assistant Commercial et Administratif H/F
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
POSTE : Assistant Commercial et Administratif H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client intervient auprès d'une clientèle variée : Marché public, marché privé, que ce soit auprès des particuliers comme des professionnels. Dans le cadre de son développement, mon client recrute un assistant commercial et administratif afin de structurer et fluidifier les opérations quotidiennes et d'accompagner la gestion des dossiers, des chantiers et de la relation fournisseurs. Rattaché aux dirigeants associés, vous occuperez un rôle central dans la gestion administrative, commerciale et organisationnelle de l'activité. Vos missions seront variées : - Organisation des rendez-vous, réunions et gestion des agendas, - Suivi des dossiers et chantiers en lien avec les équipes internes, - Mise à jour de tableaux de bord, planning et indicateurs de suivi, - Gestion des mails, du courrier, classement et traitement des documents, - Rédaction de courriers, notes, documents administratifs, - Élaboration des devis et des carnets de matériels dans le cadre des réponses aux appels d'offres, - Demande de prix auprès des fournisseurs, suivi des retours. Au coeur de l'activité, vous êtes un appui indispensable à la bonne gestion de l'entreprise et de ses projets. Ce que propose notre client : - Un poste en CDI, 39h, basé à proximité de Guingamp - Un environnement professionnel stable, à taille humaine et en pleine croissance - Rémunération selon expérience et profil - Mutuelle entreprise, prime d'intéressement - Une intégration accompagnée, avec formation interne pour les profils juniors - Une polyvalence valorisée : diversité des missions, autonomie et implication dans les projets Processus de recrutement : Un premier échange téléphonique avec Alphéa Conseil pour comprendre votre projet professionnel Un entretien approfondi avec notre consultante pour explorer votre parcours et vos compétences Un entretien final avec le dirigeant de l'entreprise - Formation dans le domaine administratif, commercial ou technique, - Une première expérience dans un poste administratif, de gestion ou d'assistanat serait appréciée, mais les profils débutants sont également étudiés, - Maîtrise des outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint), - Excellentes capacités de communication écrite et orale, bonne orthographe, - Goût pour le travail précis, organisé et structuré, - Capacité à prioriser, à anticiper, et à faire preuve de réactivité et de discrétion. Côté personnalité, ce poste conviendra à un candidat rigoureux, curieux, capable de prendre des initiatives, de s'adapter à différents interlocuteurs et de travailler de façon autonome tout en s'intégrant dans une dynamique d'équipe. Vous vous reconnaissez? Transmettez-nous votre candidature dès aujourd'hui : nous serons ravis d'échanger avec vous sur cette belle opportunité au coeur du pays guingampais ! Entre 20 et 30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CERFRANCE Côtes d'Armor - 22 - PLERIN
Rejoignez une équipe de 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans les Côtes-d'Armor, dédiée à l'accompagnement de plus de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) FRANCE ET EXPORT (H/F)
22 - TREDARZEC
Vous assurez le suivi et la gestion commerciale de nos clients FRANCE et EXPORT. Votre sens du contact vous permettra d'assurer les tâches suivantes : suivre et fidéliser les clients existants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 22 - PLOUMAGOAR
Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client intervient auprès d'une clientèle variée : Marché public, marché privé, que ce soit auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Guérande Cosmétiques secteur Ouest F/H - Commercial (H/F)
LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Serez-vous notre futur(e) : Commercial Guérande Cosmétiques - Secteur Ouest (H/F) Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Secteur composé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Vos missions :***Prospecter activement sur votre secteur pour développer votre portefeuille client * Présenter des offres claires et attractives à une clientèle de particuliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Interaction - 22 - LANNION
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une industrie renommée, UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F. En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
22 - PLERIN
Description du poste : Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Commercial itinérant (h/f) à PLERIN. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial terrain (h/f) F/H - Commercial
NEXTGEN RH - 22 - ST BRIEUC
Descriptif du poste: Vos missions : * Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire situé sur les Côtes d'Armor. * Fidéliser et développer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial terrain (h/f)
NEXTGEN RH - 22 - Saint-Brieuc
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Prospecter activement sur le terrain auprès des commerçants et artisans du secteur alimentaire situé sur les Côtes d'Armor. • Fidéliser et développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au responsable vente Matériel Agricole Occasion (H/F)
Alexandre Concession - 22 - PLOUISY
Rejoignez les concessions Alexandre et Servipro, un acteur majeur dans le secteur du matériel agricole. Vous serez amené(e) à évoluer dans un environnement stimulant où chaque jour apporte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)