Assistant Marché MOA H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0420934
Assistant Marché MOA H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
POSTE : Assistant Marché MOA H/F DESCRIPTION : Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un un(e) assistant(e) Marché MOA pour accompagner son Service Marchés Développement et Maîtrise d'Ouvrage. Vous intégrerez une cellule de deux personnes, et serez rattaché(e) directement à la référente du service. 1. Assistance à la passation des marchés Rédiger les courriers à la signature du Responsable du Service Marchés Vérifier la présence des entreprises dans l'outil de gestion comptable (IKOS) et demander leur création si nécessaire Tenir à jour les tableaux de suivi des opérations et bases de données Suivre les retours des ordres de service après notification des marchés et relancer les entreprises 2. Suivi administratif des dossiers Suivre le processus de validation interne des avenants et décomptes généraux Vérifier les dossiers d'agrément de sous-traitants et relancer en cas de pièces manquantes Mettre à jour le logiciel de suivi des opérations en Maîtrise d'Ouvrage Interne Assurer l'enregistrement journalier du courrier entrant Rédiger divers courriers à la demande du Responsable du Service Transférer les documents dans le logiciel d'assurance selon les besoins Garantir une traçabilité rigoureuse : classement, archivage des dossiers physiques et numériques 3. Support aux entreprises et respect du cadre réglementaire Accompagner les entreprises dans la bonne exécution administrative de leurs marchés Veiller au respect des délais et du cadre réglementaire en vigueur Avantages : (13? mois inclus), proratisé au temps partiel Prime de vacances : 830 EUR bruts annuels (proratisée selon présence) Plages horaires fixes et variables selon l'organisation Télétravail : Possible après 3 mois d'ancienneté Avantages : Titres-restaurant (prise en charge à 60 % par l'employeur) Voir descriptif annonce PROFIL : Formation et expérience Bac +2 en assistanat juridique ou secrétariat général Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de Maîtrise d'Ouvrage Compétences techniques Bonne maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel) Maîtrise du publipostage Appétence pour les outils informatiques et de gestion administrative Aptitudes personnelles Rigueur et sens de l'organisation Autonomie et capacité à gérer les priorités Bonnes qualités rédactionnelles Aisance relationnelle, sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Domino RH
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-soc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 3e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant informatique fonctionnel (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Intégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
PMO Technique (H/F)
FEELINKS - 13 - Aix-en-Provence
PMO Technique (H/F) d'accord, mais dans quelle structure ? Vous souhaitez rejoindre un groupe français présent à l'international et acteur majeur des grands secteurs industriels (automobile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Project Management Officer - PMO (H/F)
DAVIDSON PACA - 13 - Aix-en-Provence
Profil / Mission Il y a autant de types de missions de PMO, qu'il y a d'entreprises voire de départements d'entreprises. Chez Davidson, le PMO est le partenaire clé du chef de projet et il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef ou Cheffe de projet (MOEG) - Génie Civil / Voie
SNCF RESEAU - 13 - Marseille 10e Arrondissement
En tant que Chef ou Cheffe de projet (MOEG), vous serez amené à être en charge : * Du suivi des marchés de conception technique et environnementale et des marchés de travaux. Il/elle est PRS de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technico-Fonctionnel Gcp H/F
Assystem - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Technico-Fonctionnel Gcp H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du renforcement de notre équipe data, nous recherchons un profil technico-fonctionnel GCP capable de cadrer, structurer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business analyst (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet MOA H/F
Kaiman Services - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chef de Projet MOA H/F DESCRIPTION : Au sein du service SDC (Services de Confiance) de la Direction Métier de notre client, nous recherchons un Chef de Projet MOA pour piloter des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet MOA - Service de confiance (H/F)
Kaiman Services - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché(e) au Responsable des Services de Confiance, vous serez au cœur des dispositifs critiques de notre infrastructure de confiance. Vous assurerez le pilotage métier de plusieurs produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)