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Assistant Administratif Approvisionnement H/F 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 0421424
Assistant Administratif Approvisionnement H/F
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif et Approvisionnements (f/h). Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et l'approvisionnement au sein d'un environnement multiculturel. Vous collaborez avec de nombreux interlocuteurs (techniciens maintenance, exploitation, opération, achats, etc.) pour garantir le bon fonctionnement des activités du consortium. Vos principales missions : Support Administratif Accueil et gestion des accès au site pour l'ensemble du consortium. Gestion administrative du personnel : traitement des heures, encodage des profils, organisation des visites médicales. Gestion des courriers internes et externes : rédaction, correction, expédition. Gestion des équipements de protection individuelle (EPI) : suivi des stocks et distribution. Supervision de la flotte de véhicules du consortium. Interface avec les services RH, comptabilité, formation et approvisionnement d'Air Liquide. Gestion des Approvisionnements Identification des besoins et gestion des commandes via les outils internes et ceux du CERN. Suivi des devis : demande, réception, vérification des conditions commerciales. Gestion des commandes : validation, suivi des livraisons, relance des fournisseurs. Interface avec les équipes techniques pour la validation des besoins et des réceptions. Gestion des non-conformités et des litiges fournisseurs. Mise à jour des bases de données techniques en coordination avec le service magasin. Ce poste PROFIL : Profil recherché : Formation administrative ou technique avec une première expérience en gestion administrative ou approvisionnement. Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP (GMAO, SAP, etc.). Organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe dans un contexte multiculturel. Aisance relationnelle et sens du service. Bonne maîtrise de l'anglais, écrit et oral.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
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