Offre n° 0421868
Incident Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
POSTE : Incident Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : En tant qu'Incident manager, vos missions porteront sur les volets suivants : Pilotage des incidents : - Assurer la coordination des incidents majeurs du niveau 1 à 3 jusqu'à leur résolution, - Organiser et animer les cellules de crise en mobilisant les bonnes expertises techniques (réseau, système, sécurité), - Garantir la qualité de la communication durant les incidents : alertes, rapports d'étapes. Analyse et amélioration continue : - Proposer des plans d'amélioration continue des processus de gestion d'incidents. - Mener les analyses post-incident pour identifier les causes racines, - Suivre les actions correctives et préventives avec les équipes techniques, Collaboration et expertise : - Travailler étroitement avec les équipes réseau, infrastructure, cybersécurité et support, - Participer à l'élaboration des SLA et garantir leur respect, - Contribuer à la mise en place de procédures standardisées, automatisées et documentées. Pluraskills, c'est : - Un environnement dynamique et collaboratif : Intégrez une équipe dynamique et bienveillante, portée par des valeurs communes d'excellence, de confiance et d'engagement environnemental, - Un développement continu : Contribuez activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion où chaque idée est valorisée et chaque talent incité à monter en compétences et à rester à la pointe de son expertise, - Des projets de haut niveau : Intervenez sur des missions stratégiques dans des domaines de pointe tels que la cybersécurité et l'intelligence artificielle, au coeur de l'innovation technologique, - Un engagement RSE : Oeuvrez pour des initiatives en faveur de l'environnement et de notre engagement pour un numérique plus responsable. PROFIL : Votre profil : - Diplômé d'une formation Bac +5 en informatique, - Expérience confirmée dans la gestion des incidents IT (minimum 3ans), - Solide compréhension des infrastructures réseaux (LAN, WAN, VPN, BGP, OSPF, firewalls, load balancer), - Maîtrise des outils ITSM (type ServiceNow, Remedy) et des environnements de supervision (Centreon, Nagios, Zabbix), - Excellentes qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe et orientation client, - Anglais avancé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Pluraskills
Pluraskills est un cabinet de conseil en stratégie et management IT, catalyseur de la transformation digitale des entreprises et des organisations. Nous proposons des solutions technologiques adaptées aux enjeux de nos clients. Notre approche repose sur une conviction forte : l'IT est un levier stratégique de performance et d'innovation. Nous combinons expertise technique, gouvernance stratégique et agilité pour concevoir des solutions sur mesure, pensées pour accélé...
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