Gestionnaire de paie H/F 61 - ALENCON
Offre n° 0422313
Gestionnaire de paie H/F
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : Avec mon équipe, je garde le cap, à Alençon ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F #ChezFITECO Alençon, vous faites partie d'une équipe dynamique portée par des collaborateurs qui vous entourent et vous impliquent dans chaque projet. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective! Évoluer en gestion de la paie #ChezFITECO, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour nos clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients. Vous intervenez à toutes les étapes du processus : 1. Paie - Recueillir et contrôler les éléments variables de paie - Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale 2. Déclarations sociales - Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis - Analyser et résoudre les anomalies - Être en lien avec les organismes sociaux 3. Gestion administrative du personnel - Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients - Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) en fonction des besoins des clients - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie 4. Développement de la relation clients - Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel - Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés - Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients 5. Veille juridique - Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paie Vos avantages 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. PROFIL RECHERCHÉ : Les incontournables du poste : - Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie, - Vous justifiez impérativement d'une expérience de 2 ans en cabinet d'expertise-comptable Savoirs et savoir-faire : - Connaissance du droit social - Connaissance de l'environnement digital - Savoir établir une DSN - Connaissance des dispositions conventionnelles La connaissance de SILAE serait un véritable plus. Savoir-être professionnels - Analyse et résolution des problèmes - Esprit d'équipe - Initiatives et force de proposition - Organisation - Rigueur et fiabilité #ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
FITECO
Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH & PAIE H/F (H/F)
LOGISSIA - 61 - ALENCON
Sous la Responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, assurer la gestion administrative du personnel de la société. * Paie - Effectuer les diverses déclarations sociales : DSN, déclarations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
UDD - 61 - ALENCON
Sous la responsabilité de la Responsable du Service Gestion Administrative Formation, vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations. Vous aurez pour missions : Traiter les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
UGECAM DE NORMANDIE - 61 - ALENCON
Le poste est rattaché à 3 de nos établissements médico-sociaux Le SESSAD sur le secteur d'Alençon : Suite au départ en retraite de l'Assistante RH, nous recrutons notre nouveau collaborateur /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
COALLIA - 61 - ALENCON
Les missions : Sous l'autorité de la Direction et des chefs de service et en binôme sur le poste, vous aurez pour missions principales - Etre l'intermédiaire entre l'unité territoriale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) RH (H/F)
MPO FRANCE SAS - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Vos Missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) pour intégrer le service Ressources Humaines. Rattaché(e) à Patricia, DRH, vous aurez les missions suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
GEM53 - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Mayage c'est 2 groupements d'employeurs (GEM 53 & PEPS 53), qui réunissent 150 structures adhérentes sur l'ensemble du territoire et pour lequel nous proposons des compétences à temps partiel. Nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
DENIAU - NAUTILHOME - 53 - JAVRON LES CHAPELLES
Affecté(e) sur le site de Javron les Chapelles, l'assistant(e) ressources humaines est rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines. Votre mission principale sera d'être en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance assistant ressources humaines (H/F)
ESUP LAVAL - 53 - JAVRON LES CHAPELLES
Au sein du service RH et sous la responsable du RRH d'une entreprise de construction sur Javron les Chapelles, vos missions en alternance seront les suivantes : - Recrutement : mise en ligne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'établissement (h/f) F/H - Comptabilité
Adecco Medical - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: > Directeur d'établissement (H/F) ADECCO MEDICAL EXPERTS Cadres et Dirigeants vous propose régulièrement des opportunités ! Vous êtes Directeur d'établissement ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
53 - JAVRON LES CHAPELLES
Description du poste : Au sein du service RH et sous la responsable du RRH d'une entreprise de construction sur Javron les Chapelles, vos missions en alternance seront les suivantes : - Recrutement :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)