- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0423285
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0423285
Conseiller Technique Vi Flotte Automobile H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0423285
Conseiller Technique Vi Flotte Automobile H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Conseiller Technique Vi Flotte Automobile H/F DESCRIPTION : Missions : - Contrôler la conformité des factures fournisseurs selon les accords émis par notre plateau technique. - Vérifier l'application des protocoles signés par les prestataires avec le client sur les factures fournisseurs. - Analyser les factures pour assurer la cohérence des temps d'intervention, des pièces et des prestations facturées. - En cas de non-conformité, entrer en relation avec le fournisseur pour formaliser les erreurs et obtenir des corrections ou avoirs. - Valider informatiquement les factures fournisseurs dans les délais pour respecter les échéances de paiement. - Répondre aux appels téléphoniques des fournisseurs via notre logiciel d'appel pour les renseigner sur le traitement de leurs factures. - Traiter les demandes de rejet de factures et les interrogations des fournisseurs via la boîte mail du service. - Alerter le manager, le service réclamation, et le service fournisseur en cas d'incohérence ou de dérives de facturation. Travail en mode transversal avec : - Le Service Réclamations pour répondre en urgence aux demandes spécifiques des prestataires. - Le Service Fournisseurs pour transmettre les demandes de création et de modification de comptes, et signaler les dérives de facturation. - Le Plateau Technique pour obtenir des informations complémentaires sur les dossiers techniques. intéressement PROFIL : Le profil idéal : - Expérience minimum de 2 ans dans le domaine mécanique, pièces détachées, ou carrosserie en VI, avec une utilisation des outils informatiques. - Grande rigueur et sens de l'analyse. - Autonomie, organisation, et goût du travail en équipe. - Aisance à l'oral pour traiter les objections. - Compétences en informatique et connaissances techniques en VI.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Qualis Recrutement
Qualis recrutement recherche pour le compte de son client, Basés à Marseille un Conseiller Technique VI pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle sera essentiel pour garantir que les interventions techniques effectuées dans les garages ou points de service partenaires soient facturées au juste prix. Vous serez le garant de la conformité des facturations selon les protocoles fournisseurs, les temps et prix, en assurant que tout soit conforme aux devis.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CENTRE POLYVALENT EDUCATION SPECIALE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de ses recrutements, l'Association Edmond Barthélémy (AEB) propose un poste de Responsable Administratif et Financier en Contrat à Durée Déterminée, en remplacement d'un salarié absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion / contrôleur financier (secteur aéronautique) (f/h) (H/F)
13 - MARIGNANE
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous avez toujours aimé résoudre des énigmes ? Vous cherchez un poste qui vous offre une vision à la fois terrain et stratégique ? Vous avez envie de vous investir dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basé à VITROLLES (13), un(e) gestionnaire services généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous rêvez d'être le capitaine du navire financier d'une PME française ? Vous êtes prêt à embarquer de manière imminente pour une...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
Fed Group - 13 - AIX EN PROVENCE
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)