Gestionnaire service clients (H/F) 68 - ILLZACH
Offre n° 0424728
Gestionnaire service clients (H/F)
68 - ILLZACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Description du poste : En tant que gestionnaire service client, vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes depuis la réception d'une demande d'un client jusqu'à la livraison et au paiement de la commande. Vous jouez un rôle clé dans la satisfaction des clients et l'efficacité des opérations commerciales. Vos missions principales sont les suivantes : · la relation client : répondre aux demandes (téléphone et mail) des clients (produits, délais fabrication et livraison, conditions d'achats, autres), résoudre les problèmes et maintenir un excellent niveau de service, · la gestion des comptes clients : ouvertures, mise à jour et suivi des adresses de livraison et de leurs contacts, · la gestion des offres de prix : recherche des informations d'identification des produits, vérification des conditions de vente et de leur validation, rédaction et envoi de l'offre, · la gestion des commandes (échantillons et clients) : réception, vérification des articles et des conditions de vente, saisie des commandes ou traitement des commandes en EDI et suivi des délais de fabrication, · la gestion des dépannages : identifier les besoins du client, trouver une solution de dépannage et régularisation comptable (avoir et refacturation), · la gestion des livraisons : veiller au respect des livraisons, organisation de livraison express, si nécessaire, avec l'aide de notre Service transport, s'assurer de la prise en charge des coûts par le client et régularisation comptable, · la gestion des réclamations : enregistrement, recherche de solutions, suivi des réclamations des clients (qualité, transport, autre) et régularisation comptable, · la gestion comptable et financière : suivre les assurances crédit des clients et le paiement des factures, · la gestion des conditions annuelles : rédaction et envoi des Conditions Particulières et Générales de Ventes, liste de prix nets et bruts, barèmes quantitatifs, mise à jour des bases de données clients, · la gestion des suivis des CA clients , · la gestion des tâches administratives : courriers et circulaire, classement et autres, · l'aide au travail d'équipe , · la participation à diverses réunions ou formations · la participation à des visites clients ou salons professionnels Premier contrat CDD de 6 mois Description du profil : · Pratique de l'Allemand (parlé et écrit), · Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et Outlook), · Bon relationnel, esprit d'équipe et de la culture d'entreprise, · Sens de l'organisation et de la rigueur, · Capacité à travailler en toute autonomie, · Réactivité et proactivité, · Être force de propositions pour améliorer l'efficacité et la satisfaction client, · Respect de la confidentialité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Sofitex Experts Saint-Louis Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 68 - Bartenheim
MISTERTEMP est à la recherche un assistant SAV Vos missions: Accueil/ Réception des colis/ palettes retours clients et litiges transporteur; Déballage; tri et traitement; Gestion de la zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - HOUSSEN
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service client H/F
SOFITEX - 68 - Illzach
RESPONSABILITÉS : En tant que gestionnaire service client, vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes depuis la réception d'une demande d'un client jusqu'à la livraison et au...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH - 68 - MULHOUSE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - VENDEUR rayon PEM/GEM - H/F
ALCOBA DISTRIBUTION - 68 - ST LOUIS
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché au Responsable de rayon Produits Techniques, vous êtes un véritable ambassadeur(drice) de la relation client. Vous dynamisez par vos ventes, les résultats du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
68 - ILLZACH
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits, un gestionnaire commercial (h/f) à Illzach (68110) en CDD de 6 mois. Les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
68 - MULHOUSE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote Customer Service (H/F)
HARRY HOPE - 68 - MULHOUSE
Vous êtes le moteur de la création du futur service client de l'entreprise. Véritable chef d'orchestre, vous structurez, organisez et pilotez l'activité pour garantir un haut niveau de satisfaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH - 68 - MULHOUSE
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)