Assistant - Assistante de Gestion en Comptabilité H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0429463
Assistant - Assistante de Gestion en Comptabilité H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
POSTE : Assistant - Assistante de Gestion en Comptabilité H/F DESCRIPTION : Notre métier, c'est de créer des connexions entre les intérimaires et les entreprises pour des collaborations gagnantes. Mais pas que ! On recrute aussi en CDI et on aide nos intérimaires à se former pour développer leurs compétences. Aujourd'hui je cherche le/la futur.e référent.e de gestion pour compléter mon équipe composée de moi -même et d'une personne dans le domaine du commercial/recrutement. Ok, mais que fait un.e référent.e de gestion chez Temporis ? En 2 mots, tu seras un.e de nos piliers ! Que ce soit la comptabilité générale, la paie, la tenue des registres et la gestion administrative tu maîtrises les chiffres !! Toujours partant.e ? Alors voici les missions en détail : Tu gèreras la tenue des registres, la paie et les relevés d'heures des intérimaires, l'accueil et le suivi des candidatures. Nous compterons sur toi pour gérer la comptabilité de l'agence de A à Z #autonomie. Exit la phobie administrative : tu gères la mise à jour de la base de données, les relevés d'heures, les déclarations de TVA Ces missions te parlent ? C'est parfait ! Pour les accomplir, il te faut être polyvalent.e, rigoureux.euse et avoir le sens du relationnel (logique pour un.e super héro.ine !). Pour apporter les meilleures solutions à nos client.e.s, il te faudra aussi être à l'écoute (parce que comme le dit le dicton Ecouter les autres, c'est encore la meilleure façon d'entendre ce qu'ils disent. #philosophe) Evidemment tu bénéficies d'une formation de 5 semaines pour réussir sur ton nouveau poste. Pour te parler de nous, on est idéalement situé en plein centre-ville de Bussy Saint Georges, proche du RER A. Tu pourras profiter de la pause déjeuner pour aller faire du shopping ! Le salaire est compris entre 2200 €- 2400 € brut/mois + la mutuelle + un CE. Si tu te retrouves dans tout ce que j'ai dit, si tu as envie de travailler avec nous, n'attends plus et postules ! Je m'appelle Ludovic et j'ai hâte de découvrir ta candidature. Niveau de qualification : Employé qualifié Expérience requise : (2 ans) Horaires à effectuer : 35 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Chez Temporis, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on évolue Ce ne sont pas juste des mots, ce sont les retours de ceux et celles qui travaillent avec nous ! Si tu es en train de lire cette annonce, c'est que tu cherches une nouvelle aventure. Ça tombe bien : j'ouvre une agence à Bussy Saint Georges et je suis à la recherche de talents pour compléter mon équipe. Notre devise ? Travailler sérieusement sans jamais se prendre trop au sérieux. Pourquoi choisi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Pole Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - (EMA) - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle procure des opérations administratives fluides et efficaces liées aux opérations de l'Ecole. Une expérience antérieure dans une université ou un établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OCACIA - 75 - PARIS 15
OCACIA, organisme certificateur spécialisé en agriculture, recherche un/une assistant(e) comptable. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes sous la responsabilité de la directrice...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable auxilaire H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
Vos missions : Missions principales : -Saisir les écritures comptables et les situations de travaux. -Tenir la comptabilité générale. -Numériser, traiter, payer et classer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F)
DIDAXIS - 75 - Paris (Dept.)
Domaine du portage salarial. Un Assistant Administratif et Comptable joue un rôle important dans le bon fonctionnement d'une entreprise en combinant des tâches comptables et administratives. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et budgétaire (H/F)
VALLEE SUD-GRAND PARIS - 92 - ANTONY
Le conservatoire à rayonnement intercommunal d'Antony est un établissement classé par le Ministère de la culture et de la communication. L'enseignement de la musique, de la danse et de l'art...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
O S T E N SARL - 93 - MONTFERMEIL
L'agence OSTEN Ile de France est à la recherche d'un(e) Assistant(e) comptable à temps partiel sur 2 jours par semaine à définir en dehors du lundi. Vos principales missions : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
75 - PARIS 15
Agence de communication pluri-média recrute son assistant administratif et comptable H/F en CDI à temps complet. Rattaché(e) directement à la Direction Générale, vous serez en charge des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 11
Au sein d'une entreprise Parisienne, Filiale d'un Grand Groupe Vous travaillez de concert avec un binôme spécialisé RH et la Direction Missions Gestion de la comptabilité Enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'action sociale sans hébergement et basé à PARIS 15 (75015), un(e) Assistant(e) Comptable (h/f) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) comptable et administratif(ve (H/F)
SARL MALESHERBES AUTO TECH - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre entreprise un(e) employé(e) compétent(e) dans le domaine de la comptabilité et de l'administration : Les Responsabilités: - Contrôler les communications quotidiennes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)